Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Johnny Hiland

Forum PRS
Forum
jojolapraline
Salut
quelqu'un a t'il eu ou essayé cette guitare ?
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
guitarrero
salut... sur YOUTUBE il y a deux ou trois vidéos de cette PRS jouée par john HYLAND lui-même . C'est très intéressant et les combinaisons de micros qu'il explique ( split ou pas) apportent de nouvelles sonorités.Pas banal !
Moi , j'ai beaucoup aimé.....j'ai dû le voir au moins 5 fois
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
jojolapraline
En angleterre y a moyen de la toucher à moins de 2000€, je vais peut être me laisser tenter !!!
je fais de la country mais également du bal, elle a un vibrato, le fait que la caisse soit en swamp ash doit faire qu'elle ne doit pas être bien lourde et avoir un son bien claquant.
Mais bon a part johnny hiland je ne vois personne jouer dessus.
j'aime pas du tout le look mais elle a l'air bien polyvalente.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
African
Je viens juste de jouer cette PRS, je l'ai trouvé banale, concernant le jeu, le son, ça peut plaire, mais quand je vois le prix affiché, ça me ferait passer l'envie d'acheter.
La lutherie est quelconque, c'est du tout fait numérique, on peut me raconter n'importe quel histoire, mais ça sent pas du tout le "handmade" ou la guitare de luthier, les incrustations sont pas belles, mettre plus de 2000 euros dans cette guitare, non vraiment pas. Je trouve qu'à ce prix c'est de l'escroquerie. A ce prix, je préfère deux guitares complémentaires qu'une seule.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
jojolapraline
Bon, j'étais à 2 doigts de l'acheter, tu m'as mis le doute !!!
j'hésites également avec la musicman axis ( ou sport ).
en fait je cherche une guitare assez polyvalente , manche mapple, vibrato, et un son claquant pour la country.
après , le look, les finitions, je m'en tape un peu.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
pipus
  • #6
  • Publié par
    pipus
    le 31 Oct 09, 20:16
J'ai craqué cet après-midi. 1790€ à pigalle. Elle est vraiment très belle, l'érable ondée de la table donne une impression de tigré, qui se marie bien avec l'érable du manche.

Reste plus qu'à la jouer pour voir ce qu'elle peut donner.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...