PRS santana

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
veinard, c'est vraiment une gutare magnifique
Ben.oît
ben pour moi optimiste naif ou bien ravit de la crêche comme vous voulez, quand je vois ça j'me dis: "RRooooaah allé hé ils ont fait une faute de frappe et zou je tourne la page: JIM HARLEY..."
Elie
  • #19
  • Publié par
    Elie
    le 11 Oct 03, 20:26
[quote="spindizzy"] l'erable vient du jardin de Carlos ?? lquote]

mdr
Henner
Chun13 a écrit :
Je le répète, c'esy principalement cosmétique et c'est sur que là tu peux dire que tu joue avec LA mm guitare que Santana a.


Oui mais ,moi le son que je lui préfère à Carlos c'est quand il avait sa simpleYam ,branchée dans le Mesa, les albums des 70's avec la PRS je trouve que le son est vachement moins aérien,(c'est peut-être dû aux techniques d'enregistrement actuelles numériques ) j'en sais rien, en tous cas c'est pas pareil
StratMatt
Chun13 a écrit :
le son comme les gouts changent avec le temps...


Oui ben ca malheureusement on l'a remarqué, si bientot il se pointe a la starak' je serais le dernier surpris.



Maria maria !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Robin ZeEwoOd...
Il prend n'importe quel artiste de merde,il fou 3 notes de guitare avec 2 bends par dessus et ca donne "trou du cul featuring santana" et ca marche du tonerre
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Gorgius
c'est clair, je me rappelle l'époque de soul sacrifice, c'était bon, d'ailleurs, la seule raison pour laquelle il est pas passé à la starak encore, à mon avis, c'est qu'on l'a pas encore invité.
Chun13
Delonge a écrit :
Il prend n'importe quel artiste de merde,il fou 3 notes de guitare avec 2 bends par dessus et ca donne "trou du cul featuring santana" et ca marche du tonerre


Moi je veux bien savoir faire ses deux bends par dessus n importe quel artiste de merde...

En ce moment sur guitare et PRS...