PRS santana

Forum PRS
Forum
spindizzy
je viens de regarder la boite noire et il y a les modeles PRS et dedans la PRS santana II je crois a 9990 euros elle en bois d'or massif pour ce prix la ?? quelqu'un en a deja vu ou essayé une ?? pourquoi une telle difference de prix avec le modele santana III ??
ticois
  • #2
  • Publié par
    ticois
    le 11 Oct 03, 13:37
Il y en a une rue de Douai à Paris, mais je ne sais plus dans quel magasin.
A ce pris elle n'est pas prête de partir.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Pascal Boutin
c'est du "n'importe quoi"
je suis gaucher et ai une PRS CUSTOM 22 (custom ) et l'ai payé, il y a 5 ans 20000 F, ce qui est à la limite du raisonnable, alors 60000 f ???
oui...ça sonne, les bois sont superbes...SANTANA a ce modéle....mais je pense qu'aux US c'est moins cher
30 % VOUS DITES?
Je me fais un week end à NEW YORK, et choisi mon modêle...
J'exagére peut-être un peu, mais, c'est vrai que certains distributeurs délirent.....
Enfin.....il en faut pour tout le monde............
Pascal
j'oserais meme pas la toucher si je la voyais j'aurias trop peur de casser quelque chose ou la cogner........maintenant.....est-il vraiment utile de s'acheter une guitare a 9000euros alors que pour ce prix tu peux avoir un jcm900 et une gratte du cul d'enfer???!!!!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Anje
    le 11 Oct 03, 17:02
ZANDERShrEd a écrit :
maintenant.....est-il vraiment utile de s'acheter une guitare a 9000euros alors que pour ce prix tu peux avoir un jcm900 et une gratte du cul d'enfer???!!!!


LOL

pardon, promis je ne le referai plus...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
spindizzy
moi j'ai reussi a me retenir Anje !!!!
StratMatt
Je me suis retenu aussi j'en suis fier.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chun13
  • #8
  • Publié par
    Chun13
    le 11 Oct 03, 17:22
La différence entre la Santana 2 et 3 est principalement cosmétique, il y a un gros débat aux USA quant à savoir si la 2 vaut vraiment son prix, tu m'étonnes...
spindizzy
enfin bon ca ne m'explique toujours pas ce qu'elle a de particulier pour etre a ce prix la, l'erable vient du jardin de Carlos ?? la table est entierement taillée par de jeunes americains au fin fond du texas ??
Chun13
Santana 2
Body
Carved artist grade maple top
Mahogany back
Rippled abalone purfling

Neck

Mahogany
24 fret
11.5 in radius
24.5 in scale
Brazilian rosewood fretboard
Rippled abalone bird inlays
Santana wide-fat neck carve only

Headstock

Brazilian rosewood headstock veneer
Rippled abalone eagle
OM symbol inlaid truss rod cover

Hardware

PRS tremolo only
14:1 low mass locking tuners
Engraved anodized electronics cover
Option: gold hardware

Electronics

Santana pickups with zebra bobbins
3-way toggle pickup selector
Volume and tone control


Santana 3

Body
Carved artist grade maple top
Mahogany back

Neck

Mahogany
24 fret
10 in radius
24.5 in scale
East Indian rosewood fretboard
Abalone bird inlays
Santana wide-fat neck carve only

Headstock

Color matches back and neck

Hardware

PRS tremolo only
14:1 low mass locking tuners
Electronics and tremolo cavity covers
Option: gold hardware

Electronics

Santana III pickups
3-way toggle pickup selector
Volume and tone control
spindizzy
excuse chun j'etais en train d'ecrire mon post quand tu as posté le tiens, j'en avais tiré les memes conclusions, deja 5000 euros c'est cher mais 9990 c'est carrement abusif...
Chun13
C clair !

Mais bon, d un autre coté PRS joue a fond la carte de l exclusif et le prix quoi qu on en dise, ça compte tjs pr ceux qui veulent dire qu ils ont une gratte à 10.000 euros...

En ce moment sur guitare et PRS...