Prs santana SE ?

Forum PRS
Forums
maxII
  • #1
  • Publié par
    maxII
    le 24 Apr 05, 15:20
bonjour a tous, voila j'ai le 2nd gratteux de mon groupe qui houe sur une epiphone SG et qui a un marshall avt 100.
il souhaiterais passer a une meilleure gratte et pense a la santana SE
dc voila si vs avez des avis sur cette gratte car on sait vraiment pas ce qu'elle vaut, et on apô trop la possibilité de la tester...
MERCI D'AVANCE
j'oubliais....on joue essentiellement du punk Laughing
maxII le guitariste fou lol
maxII
  • #2
  • Publié par
    maxII
    le 25 Apr 05, 21:32
bon aller up du soir bonsoir!!!! des rep siouplait!!
maxII le guitariste fou lol
aeonfootwear
pour le prix tu peux avoir beuacoup mieux,

ca n'engage que moi je te dirais plus d'aller voir cort g290 ou washburn X50 elle arrache vraiment et elle a un p..... de sustain


prs ne propose rien d'interessant à moins de 2000euros
lovic
  • #4
  • Publié par
    lovic
    le 25 Apr 05, 23:21
pour ma part c faux,la prs tremonti se a 610euro est un trè bon rapport qualité prix, je les testé et je pe te dire quel correspondrai bien a votre style, par contre la santana se est plus chere et ne vau peut etre pas le prix quel coute en lisant les test d'audiofanzine, evidament c'est test ne sont pa fiable a 100% mais, parce qu'il y a un "mais" elle correspondrai aussi a votre style (tout en se fiant aux test..)
aeonfootwear
lovic a écrit :
pour ma part c faux,la prs tremonti se a 610euro est un trè bon rapport qualité prix, je les testé et je pe te dire quel correspondrai bien a votre style, par contre la santana se est plus chere et ne vau peut etre pas le prix quel coute en lisant les test d'audiofanzine, evidament c'est test ne sont pa fiable a 100% mais, parce qu'il y a un "mais" elle correspondrai aussi a votre style (tout en se fiant aux test..)



pas vraiment d'accord, je pense que le rapport qualité prix est pas terrible;

ca se prix la chez yamaha ou cort t as deja du di marzio ou du emg et la meme qualité de lutherie, mais je te l'avoue c'est pas une prs!!!

je te rassure , je n'ai pas dit que la tremonti n'etait pas une bonne guitare mais je pense qu'lle fait un peut payer ces trois lettres
Dash7
  • #7
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Apr 05, 12:05
lovic a écrit :
pour ma part c faux,la prs tremonti se a 610euro est un trè bon rapport qualité prix, je les testé et je pe te dire quel correspondrai bien a votre style, par contre la santana se est plus chere et ne vau peut etre pas le prix quel coute en lisant les test d'audiofanzine, evidament c'est test ne sont pa fiable a 100% mais, parce qu'il y a un "mais" elle correspondrai aussi a votre style (tout en se fiant aux test..)


... La Tremonti, un bon rapport qualité / prix? C'est une bonne petite gratte sympa, sans plus... Pour le prix, tu peux avoir nettement mieux, une Les Paul MIJ par exemple...
maxII
  • #9
  • Publié par
    maxII
    le 26 Apr 05, 21:07
vous pouvez vous vous metre d'accord?? lool vous me perdez un peu la... bon si elle est pas top... vers quelle marque s'orienté sachant que j'adore le type manche gibson... voila mci!!
mieux vaut la prs?? ou_ rajouter des micros semours (ou autres) sur mon epiphone sg????
maxII le guitariste fou lol
UNCENSORED
pour ton style? une les pauls de chez gibson? Laquelle là j'en sais rien, y en a tellement me suis jamais réellement informé et j'aime pas les les pauls
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
Invité
Perso j'ai une PRS Santana SE (Tobacco Sunburst), je l'ai payée neuve 590€, tu dois pouvoir la trouver au mm prix dans bon nombre de magasins. Personnellement j'ai pas grand chose à lui reprocher à cette guitare, surtout quand on voit son prix. Certains n'aimeront pas son aspect sobre ou l'épaisseur du manche mais c'est une question de goût. Bref essaies la et tu m'en diras des nouvelles.
PS: le gigbag fourni avec est de très bonne qualité, il vaut 120$ à lui tout seul séparément.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...