PRS SE Custom

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • #15
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Oct 05, 17:17
Personne? J'ai pas encore trouvé de mag online pour avoir une idée du prix
obiwan_kanabis
Apparemment les modèles SE sont prévus pour décembre. Les prix ont l'air de tourner entre 600 et 800€ pour la France ... sur le lien de Bast'6 quand on voit qu'aux usa c'est plutôt 450€, ça fait mal ...
damarus
pas de 24cases?
Damarus was here®
MysticalPotatoe
y'en a une a 600€ au shop a coté de chez moi...
j'sais pas si ca vous avance mais...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bast'6
En tout cas il semblerait que PRS est compris qu'il aut élargir sa gamme SE et qu'il n'ya pas de raison de ne pas avoir de table en érable dessus vu que d'autres marques y arrivent sans pondre un prix à coucher dehors. Je n'aurais pas la prétention de dire que c'est grâce à moi vu que je ne dois pas être le seul, mais sur leur questionnaire sur le site de PRS, dans les commentaires sur ce qu'on aimerait bien voir de nouveau, j'ai mis ça : "une gamme de SE avec des tables en érables flammées car les autres marques y arrivent très bien sur les guitare coréenne, pourquoi pas PRS ?".

CALIMERO : as-tu vu le model SE Soapbar II Maple ?
(tri-color sunburst)
(blue matteo)
Calimero jr.
Ouaip, elles sont vraiment belles, j'aimerais bien pouvoir en essayer une car ça ça commence à pas mal me titiller là
David 01
la custom...
pas d'infos depuis ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Scand'Aliche
Moi, ma prochaine gratte, ce sera surement la Prs SE Soapbar II Blue Matteo
Karadoc
oulàlà !!!!!! Elles font très mal ces petites PRS !
Je suis impatient de voir ce qu'elles valent !
J'espère que ça va être le produit de l'année, parce que visuellement elles mettent une claque !
Si en plus elles ne sont pas chères, c'est le bonheur !
David 01
oui, mais personne ne trouve ou se les procurer...
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
ZePit
  • #27
  • Publié par
    ZePit
    le 20 Oct 05, 20:53
J'ai une santana SE depuis plus de deux an et c'est une guitare superbe. Rien à redire évidemment sur la finition.


(la photo est moche, mais la guitare jolie )

Seul chose qui me gène, toutes les SE ont le manche 'fat neck' de PRS, trop épais à mon gout pour les solos. Par contre les micros sonnent très bien pour des 'designed' je trouve. Bon maintenant je suis passé à la gamme au dessus alors j'y touche plus trop Mais les deux années qu'elle m'a servi, j'en ai vraiment été très content !!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...