Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE Custom

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tetsuya
salut, quelqu'un aurait des infos sur le denier model de singelcut SE sorti réçament? (dont la pub est dans la plus part des mags de musique).

Vous avez vu le concour PRS sur leur site. Avoir la chance de pouvoir gagner une PRS de son choit. Malheureseument ça ne se passe qu'aux US. Dommage pour nous.
Adam Bopel
Guère d'infos sur la nouvelle PRS (singlecut) sauf qu'elle est à un prix VRAIMENT attractif et qu'il faut ABSOLUMENT l'essayer (c'est tentant )
el Cirujano
Bon je répète ma question, parce que je pense sincèrement que la PRS SE Soapbar II Maple va devenir ma prochaine guitare, dois-je envoyer le mail à PRS en français ou en anglais ?
C'est pour leur demander s'il est possible d'avoir cette gratte en gaucher...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Janessi46
le mieux ouai c'est quand même de leur envoyer en anglais...enfin ouai, a moins qu'ils aient un bureau en france...
Adam Bopel
Tu as allé sur leur site (www.prsguitars.com) ?
S'il faut que tu rédiges ta lettre en anglais et que tu n'es pas trop à l'aise avec la langue de Shakespeare (et de Clapton !), je peux t'aider sans pb
Par exemple, tu m'envoies un "premier jet" par mp, et je corrige !
Slyde
Se Custom tremolo commandée avec deux SD SH2n en neck et SH4 "the JB" en bridge, 660 € plus 200 de micro :p

je vais me régaler
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Adam Bopel
Slyde a écrit :
Se Custom tremolo commandée avec deux SD SH2n en neck et SH4 "the JB" en bridge, 660 € plus 200 de micro :p

je vais me régaler
Mmmmmmmmmmmmmmm......., ça paraît tout bon
Slyde
oui d'autant plus que j'ai pu testé sur mon matos en magasin sachant que je connais déjà ces micros sur washburn et que j'ai trouvé ma guitare

Puissant en disto en restant chaud et rond avec une pointe d'agressivité (idéal pour le heavy), smooth et précis en neck pour les solos de tout style (je joue du blues/rock au heavy 90's

sachant que je joue sur du full lampe avec de bonne pédale couplé à ma tête, j'ai pu me faire une bonne idée....

Vraiment magnifique comme config
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Slyde a écrit :
Se Custom tremolo commandée avec deux SD SH2n en neck et SH4 "the JB" en bridge, 660 € plus 200 de micro :p

je vais me régaler


Dès que tu la recoit tu pourra mettre des photos stp?
Slyde
biensur
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Alors alors, ça dit quoi cette PRS SE Custom ? Tu as reçu ?!
Trop occupé dessus pour poster un avis et quelques photos peut-être...
Adam Bopel
murder a écrit :
Alors alors, ça dit quoi cette PRS SE Custom ? Tu as reçu ?!
Trop occupé dessus pour poster un avis et quelques photos peut-être...
C'est vrai, quoi, arrête de nous faire languir Tu fais enfin partie du club des possesseurs de PRS ???
j'ai une PRS Soapbar II et je peux te garantir que cette guitare est extraordinaire ! le son est clair, net, moelleux à souhait et violent quand on le veut. Elle est hyper confortable de surcroit, assez légère... et diantre c'est une PRS pour un prix d'entrée de gamme c'est le top...
Un blog qui gratte :
www.lebloguigratte.fr
Je suis intéressé par la SE Custom... Je crois que je vais me laisser tenter. Par la suite changer les micros au pire des cas mais dans un premier temps on fera avec !!
Je viens d'acheter une PRS custom se.
Ca fait maintenant une semaine que je l'ai reçue.
Elle vient des Usa. En europe le prix est prohibitif même en allemagne.
Alors voilà mes premières impressions.
Commencont par la finition qui est impécable. En tout cas pour une guitare fabriqué en corée.
Je possède egalement une Epiphone G400 qui niveau finition est pas trop mal non plus, et bien la finition de la PRS est d'un niveau supérieur.
En ce qui concerne le son, il est assez caractéristique. On obtient très vite quelque chose de convenable. Le son est incisif sans être criare et en même temps assez doux et chaud.
Par contre les micros sont un peu faible au niveau sortie par rapport à ma G400 qui est monté en SH-1 et SH-4.
Donc pour le moment que du bonheur.
Un très bon achat vu le rapport qualité/prix.

PRS CUSTOM SE
Couleur Grey/black

A+
Darkness_legion


Voilà pour les news PRS, une que j'attendais, même si ce n'est pas au gout de tout le monde, j'la poste histoire de la montrer.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...