Qelle PRS est la plus heavy???

Forum PRS
Forum
Psycotrope
Salut a tous je veux seulement savoir qelle model dans Paul Reed Smith est la plus heavy?

Merci d'avance
Heavy Janick
ca commence à être énervant avec les différents pseudo putain...
va les essayer les grattes....tu abuses sincèrement !
traviswalk
Je pense que le modele Singlecut du à une épaisseur du corps plus importante est le modele le plus heavy(lourd)...quoi c'est pas çà la question...dommage...


Big avatar...
Pascal Boutin
salut
j'ai eu, en gaucher, une MAC CARTY et une CUSTOM 22....les 2 sont bonnes pour du métal, mais ce que j'ai entendu de plus adapté chez PRS, ce sont les micros montés sur la CUSTOM 24 : un guitariste (il joue bien, ça aide ) a un ENGL 570 et a essayé mon CAE, le tout avec sa PRS CUSTOM 24: ça racassait trés fort....
PASCAL
marcal
  • #5
  • Publié par
    marcal
    le 12 Dec 04, 10:12
Citation:
j'ai eu, en gaucher, une MAC CARTY et une CUSTOM 22....les 2 sont bonnes pour du métal, mais ce que j'ai entendu de plus adapté chez PRS, ce sont les micros montés sur la CUSTOM 24 : un guitariste (il joue bien, ça aide ) a un ENGL 570 et a essayé mon CAE, le tout avec sa PRS CUSTOM 24: ça racassait trés fort....


Yep, j'ai mis des micros de cu24 sur ma cu22 et ça envoie plutôt pas mal...
thomaso
Au fait Pascal t'as reçu ta Brian Moore? ça déchire bien? Et vas-tu
vraiment vendre ton CAE3+? Salut,
Thomas.
PS: on joue enfin en stéréo avec l'autre guitariste du groupe: on utilise chacun une moitié des 2 4*12, mais je préférais qd meme tes NOS, le son était plus équilibré et sortait plus...
  • #7
  • Publié par
    syzygy
    le 10 Jan 05, 21:55
la plus heavy c la custom 24 car elle a des micros HFS (hot fat scream) et un vintage bass mais plus généralement toutes les PRS sont bonnes pour tous les styles
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Jan 05, 07:32
Psycotrope a écrit :
Salut a tous je veux seulement savoir qelle model dans Paul Reed Smith est la plus heavy?

Merci d'avance


PRS Tremonti??

En ce moment sur guitare électrique et PRS...