Tres petit c'est certainement les Beatles qu'ecoutait ma soeur, en particuliers les riffs de "Paperback Writer" et de "Day tripper".
Ensuite vers l'age de 10 ou 12 ans j'ecoutais du Pink Floyd avec des morceaux comme "Another brick in the wall" ou "Learning to Fly", et le "Money for nothing" de Dire Straits.
Premiere vraie grosse claque en decouvrant Hendrix en achetant un peu au hasard mon tout premier CD pour essayer le lecteur CD que mon pere venait d'acheter, c'etait le "Live at Winterland".
J'avais une petite guitare classique que je jouais un peu, du note a note. Mon jeune voisin de dessous venait de s'offrir un copie Strat toute blanche de marque Vester qu'il branchait sur sa chaine Hi-Fi. J'avais donc l'occasion de toucher un peu, et il me tardait de me payer la mienne.
Puis apres je suis tombe au lycee au debut des annees 90, une periode de folie avec des groupes enormes comme Guns and Roses, Nirvana, Metallica, Smashing Pumpkins, Les Thugs, Red Hot Chili Peppers... c'est a ce moment la (pour mes 17 ans) que j'ai achete ma premiere guitare electrique, une Squier japonaise, toute noire manche maple, que j'ai toujours chez mes parents.
Aritomi's Delivery Service !!
---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin