Qualité/Prix/Style

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Avr 2005, 21:09
Stun147 a écrit :
absou_s a écrit :
Kyto a écrit :
Tu devrais déjà faire un petit classement des marques par genre de musique

là ça va faire mal à mon avis des marques par styles musicales, déjà classer une guitare par style musicale je trouve que ça n'avance pas à grand chose, mais alors carément les marques, je touve que ça va être un moteur à préjugé, et je trouve qu'il y a déjà assez de préjugé pour ne pas en rajouter.

Oui j'suis d'accord
Le critère principal est qualité/prix, ensuite le style c'est assez optionel...

Ouaip, vous avez raison.
Cette histoire c'est vraiment trop compliqué. Même le rapport qualité/prix reste très difficile à définir...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
doublon
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Barmy Army
Kyto a écrit :
Stun147 a écrit :
absou_s a écrit :
Kyto a écrit :

là ça va faire mal à mon avis des marques par styles musicales, déjà classer une guitare par style musicale je trouve que ça n'avance pas à grand chose, mais alors carément les marques, je touve que ça va être un moteur à préjugé, et je trouve qu'il y a déjà assez de préjugé pour ne pas en rajouter.

Oui j'suis d'accord
Le critère principal est qualité/prix, ensuite le style c'est assez optionel...

Ouaip, vous avez raison.
Cette histoire c'est vraiment trop compliqué. Même le rapport qualité/prix reste très difficile à définir...

J'aime les défis...lol
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Mick Mars
Tohtaos a écrit :
Certes c'est peut-être un travail colossal, mais cela permettra d'éliminer toutes les guitares à ne pas acheter, et donc de regrouper les guitares des meilleurs qualité/prix.

meilleur qualité prix = Godin
et pour le eliminer les guitare a ne pas acheter les godin ne son pas sur la liste et ne son pas a ne pas acheter
Where's Izzy
Ichimaru
absou_s a écrit :
Kyto a écrit :

carrément d'accord là dessus surtout qu'une guitare y a pas dix milles façons de faire, faut l'essayer. Avant de vouloir un style ou un registre il faut voir si la guitare vous est confortable si vos mains sont en adéquation avec le manche.
Stifffleur
Salut!

Stun147 j'ai une Ibanez Grg 170 dx (260e) elle a un tres bon rapport qualité/ prix et une visée Metal qui est respectée mais aprés faut voir si elle veillit bien mais ce n'est pas le cas! Les micros et le chevalet tombe en miette mais le manche est excellent ya pa a chier! de plus la finition est correct!

Je te dit pour le Metal j'aurais du prendre Ltd qui ecrase Ibanez ds ces gammes de prix! ESP fait du tres bon boulot! (prochaine gratte ESP ltd KH 202 mmm)

Voilou !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
MetallicA78 a écrit :
Je te dit pour le Metal j'aurais du prendre Ltd qui ecrase Ibanez ds ces gammes de prix! ESP fait du tres bon boulot! (prochaine gratte ESP ltd KH 202 mmm)
Voilou !

mais biensur LTD (et non ESP, c'est pas vraiment le même chose) écrase les ibanez, on aura tout vue, ah c'est beau l'engoument aveugle pour une marque.
philippe-j
Je trouve ca tres bien, mais un guitare seulement entre 700 et mille euros, c'est limité...

Sinon moi je mettrai la LAG RX200!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...