Que penser de cette guitare (Photo + Fiche technique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
je la trouve pas a vomir, mais je l'aime pas trop...
le corps est standard, j'aime bien le bois, la tête du manche
mais le ruban mmhh mmhh... les trucs dorés sur une gratte je trouve ça trop "tape à l'oeil", les potards sont marrons ou je rêve? le selecteur de micro fait tache et la prise jack est pas top.

dsl...
scanlan75018
non non, tu as parfaitement le droit de dire ce que tu penses

j'avais pas remarqué les boutons, ils sont en effet bizarres sous cet angle...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ai Kago
Elle a en effet l'air pas mal......sans liseret, je te le fais pas dire scanlan

J'ai rien contre les liserets en général, mais là, y'a vue quelque chose qui cloche à première vue.
Ca colle pas avec le reste de la gratte, pas assez clinquante pour recevoir ce genre de liserets, il déséquilibre l'aspect général. Bref, à mon avis, il est de trop .

Par contre, j'ai appris une chose avec les liserets nacrés de ce type, c'est que ça flashe souvent plus en photo qu'en vrai. Ce déséquilibre n'est donc peut-être finalement dû qu'à la photo. Je suis quasi sur que sur la photo officielle Ibanez, c'est beau à mourrir
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
En fait, après réflexion, la chose qui cloche vraiment, ce n'est pas tant le liseret, mais plutôt la finition SOL (nature) du corps qui semble ne pas aller avec tout le reste (liseret+acastillage gold+touche ébène, etc...).

La même en blanc par exemple, ça doit rendre mille fois mieux
Modifié le 30/09/2004 à 21:59
scanlan75018
oui oui, là c'est une photo sagouinée au flash, elle sera mieux en vrai je pense...

Les alliages de bois me semblent assez intéressants sinon ?
Le noyer ca donne quoi comme couleur au son ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
pascalreedsmith a écrit :
c'est tres beau, mais sur ces séries j'ai toujours trouvé que le cache plastique du sélecteur etait immonde; et l'emplacement du jack aussi.

tout a fait d'accord, ils auraient du faire la base du switch encore plus grosse
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Metal_Madness
Si tu me vire ce rubant doré un peu multicolore , repeint la gratte en noir , change laccastillage doré par un accastillage argent...

jte dirais quelle est magnifique

ps: sinon jaime bien le design
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
scanlan75018
je note que les réactions vomitives ont été les plus promptes et que les nouveaux votants semblent être plus mesurés dans leurs avis

perso, ce que j'aime, c'est tout sauf le liseret qui a une grande chance d'être bcp mieux en vrai et les potards / prise jack qui eux... heu... bof bof quoi !

Grinkko
non franchement c'est de l'abus le selecteur de micro et le jack... le corps est en bois et t'as des pauvres morceaux en plastique tout pas beaux collés dessus...

au fait, elle coute combien?

PS: yeah!!! j'ai dinguer 1ere étoile
dsl ça n'a rien a voir...
...
Modifié le 30/09/2004 à 22:36
scanlan75018
je sais pas trop ce que c'est en fait, sur jemsite ils disent " knobs : AF900:SONoKELIN "

Ai Kago
Le selecteur et la prise Jack sont ceux qui équipent depuis toujours la série sabre (dont la SC est plus ou moins tirée)....en vrai ça ne choque pas autant (enfin perso, ça ne m'a jamais choqué alors que sur cette photo, ils me paraissent "encombrants").
Modifié le 30/09/2004 à 22:51
scanlan75018
en fait je pense que le bois est bcp plus foncé en vrai et que le flash augmente le contraste avec les éléments en noir !

Sur les photos au flash c'est très fréquent (d'ailleurs augmenter la luminosité et le contraste, c'est le but du flash non ? )

Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
C'est moi ou le fond bleu est vachement psychédélique ?
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
scanlan75018
non c'est pas toi je te rassure ! c'est super moumoute ce fond bleu !

poulpe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    poulpe
    le
waou ...
bon c'est vrai que le ruban fait vraiment naze ... mais bon un sc avec une touche en ebene et des micro super 58, ça doit etre de la bombe de balle cette gratounette ... j'irai pas jusqu a voter qu il me la faut, surtout que j ai pas une thune ...

mais bon si je gagne au loto je me chercherais bien une sc620 d'occaz
sinon maintenant chez ibanez y a ça :

de meilleur gout quand même ...
scanlan75018
Tu oublies aussi que le chevalet fixe, sur une J-Custom, c'est très rare...

bref, finition rare pour une SC, chevalet fixe sur une JC, c'est un bon petit mélange !

Les Super 58 ca sonne gibson, c'est ça ?

En ce moment sur guitare électrique...