Que penser de cette guitare (Photo + Fiche technique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
Excellent

Tu nous diras ce qu'elle donne de gueule en vrai alors, la photo ne lui rend certainement pas justice, c'est certain.

C'est vrai que ce genre de micro sur ce genre de bois avec ce genre de gratte....tu dois être hyper impatient qu'elle n'arrive pour savoir le genre de coktail que ça peut donner .

C'est une J-Custom alors? C'est bien ce que j'ai compris? Déjà que les SC ne courrent pas les rues...alors une SC J-Custom !!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
scanlan75018
Oui une SC3120 NT...

J'en avais jamais vu d'autre avant, mais elle est répertoriée sur jemsite...

je pense pas qu'il y en ait eu bcp de faites des comme ca...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Au bout de 100 on a :

Pouah... à vomir 34%

Ah tiens finalement sans le ruban coloré autour du corps elle est pas mal 45%

En voyant les caractéristiques ca donne quand même envie d'essayer 10%

Magnifique ! 9%

Elle est vraiment hors norme, il me la faut !!!
2% [ 2 ]

Total des votes : 100

Dans les 2 du bas, il y a moi ! Si jamais elle me plait pas, que l'autre personne se manifeste

Bref, elle fait pas l'unanimité, mais y a quand même 2/3 des gens qui sont pas rebutés complètement, je pensais que ca serait pire...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tu t'es offert ca??? Raaaaaaaah ! Tit cockin va!
Ce n'est pas moi qui ai voté mais je la trouve superbe
scanlan75018
pfff, m'en parle pas, mon doigt a rippé quand il a fallu confirmer que je faisais bien mon offre sur ebay...

et là paf, j'ai confirmé...

bref, ce site là c'est un piège, faut plus que j'y retourne !

bref on verra ce que ca donne, mais là j'ai plus de news du vendeur (un magasin en allemagne), donc c'est le standby

link234
je dirai : les goûts et les couleurs..... Pour ma part même si une gratte à les caractéristiques qu'il faut, si elle ne me plaît pas, je cherche autre chose
link234

Esp User's club
Gibson User's club
lamaroufle
Je vous met la version soft que j'ai a la maison

Pour les potards et le reste, c'est passke tout se demont par l'avant, pas par l'arriere...

Grinkko
elle est de toute beauté... magnifique objet
scanlan75018 a écrit :
pfff, m'en parle pas, mon doigt a rippé quand il a fallu confirmer que je faisais bien mon offre sur ebay...

et là paf, j'ai confirmé...

bref, ce site là c'est un piège, faut plus que j'y retourne !

bref on verra ce que ca donne, mais là j'ai plus de news du vendeur (un magasin en allemagne), donc c'est le standby

Bah écoute, tu l'amenera pour qu'on l'essaye sur le marshall que je recoit la semaine prochaine, et tu en profitera pour essayer l'universe que je recois dimanche! (moi aussi je fais des folies la...)
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Vraiment très jolie !
Et puis les couleurs des D'Addario moi je trouve ca vraiment sympa comme détail.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
scanlan75018
barney42 --> c'est dans le domaine du possible

lamaroufle : merci pour ces photos magnifiques ! C'est la 620 c'est ca ?
L'arrière massif comme ca, c'est meilleur pour le son je suppose ? parce que sinon, je trouve qu'il est bizarre de pribilégier des boutons un peu massifs devant pour que l'arrière soit plus beau, vu que l'arrière, on le voit pas !

lamaroufle
scanlan75018 a écrit :
lamaroufle : merci pour ces photos magnifiques ! C'est la 620 c'est ca ?
L'arrière massif comme ca, c'est meilleur pour le son je suppose ? parce que sinon, je trouve qu'il est bizarre de pribilégier des boutons un peu massifs devant pour que l'arrière soit plus beau, vu que l'arrière, on le voit pas !
C'est une 420...
Pour l'arriere, en fait c'est pour ne pas avoir a faire de defonce..donc plus de bois..
En fait la guitare est 1/3 moins creuse que la plupart des grattes...
donc en gros elle est (tres) fine, mais a a peu pres la meme quantité de bois qu'une guitare standard...comfort, et son

Mat104 a écrit :
Vraiment très jolie !
Et puis les couleurs des D'Addario moi je trouve ca vraiment sympa comme détail.
LOL...Bien vu
scanlan75018
ca se voit pas trop comme ca à partir des cette photo, mais je trouve qu'en fintion FM (flamed maple), la forme de ces guitares rappelle les PRS Cu22 et 24 ?

bon, tjs no news de mes allemands, grrrrr...

vince_99
Question de Mme Géanvi, de Béziers: la gratte que tu as commandée c'est exactement celle qui est sur la photo, ou c'est le même modèle ?

Perso je trouve ça risqué de commander par correpondance, surtout pour des finitions naturelles: on peut souvent être déçu par le dessin du bois.

'fin bon, je veux pas te casser le moral

Sinon je la trouve magnifique...
scanlan75018
c'est celle de la photo (il y a très peu d'exemplaires dans le monde et c'est la seule photo que j'aie jamais vue de cette guitare...)

en plus c'est une occasion, donc pas de soucis

si elle arrive, et si elle arrive entière ca sera bien celle ci !

tjs no news de ces allemands, gggrrrrr, à croire qu'ils travaillent pas le vendredi

scanlan75018
bon l'argent est parti de mon compte (c'est un bon début), mais tjs plus de news du vendeur (guitar24.de)

Ils travaillent le samedi en Allemagne ?

Je crois que je vais les appeler (non mais !!!)

En ce moment sur guitare électrique...