Que penser de cette guitare (Photo + Fiche technique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bon l'argent est parti de mon compte (c'est un bon début), mais tjs plus de news du vendeur (guitar24.de)

Ils travaillent le samedi en Allemagne ?

Je crois que je vais les appeler (non mais !!!)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
halala..........Scanlan tu va finir par te ruiner si tu continue a acheter toutes les J-custom differente de la tienne

en tout cas, moi j'avais voté que j'aimé bien sans le bending mais je n'avais absolument pas compris que tu voulais te l'acheter

a mon avis ça va etre encore une gratte de folie, il me tarde que tu fasse des photos car j'ai l'impression que ce fameux bending doit etre bien plus beau en vrai (ou mieu pris en photo quoi)

pour les micros, je pense que ça doit etre de trés bons micros car ibanez s'en sers pour ces plus haut de gamme pour les gibson like (pretige et JC) alors que pour les RG ils n'hesitent pas une seconde a mettre des Dimarzio (c'est un signe a amon avis )

et combien t'as couté cette beauté? (car elle est trés belle quand meme, me tarde de pouvoir la voir en vrai)

Adjix qui est bien jaloux de pas pouvoir se payer d'autre J-custom
scanlan75018
pour le prix, mieux vaut le taire par pudeur...

c'était pas ultra cher, sauf si la gratte me plait pas évidemment...

J'ai bêtement surenchéri sur ebay 20 min avant la cloture et personne n'a surenchéri, alors j'ai gagné...

Je pense sincèrement qu'elle va arracher niveau son, par contre le look me fait encore un peu peur...

Mais bon la collectionnite ca se soigne je crois (enfin j'espère)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon je les ai appelés, ils m'ont dit : 1 semaine pour que le fric leur arrive (pour un virement international de banque à banque ca me surprend) et 1 semaine pour qu'ils l'envoient...

L'attente va être longue...

personne veut d'une collection de Largo Winch ou de Vortex en Edition originale ?

Il me faut du fric sinon je vais devoir revendre la Burns...

scanlan75018
Bon des bonnes perspectives quant à la couleur :

regardez celle ci :

C'est la même couleur de finition a priori...

En vrai ca donne ca :

ou

Bcp mieux non ?

lamaroufle
scanlan75018 a écrit :
Bon des bonnes perspectives quant à la couleur :

regardez celle ci :

C'est la même couleur de finition a priori...

En vrai ca donne ca :

ou

Bcp mieux non ?
Je prefere la tete 3/3 pour les mecas...
Shinjuku
Scanlan => Achete pas ca...
Shinjuku
Oups... bin tu l'as acheté... :-/
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
c'est du bois ? je croyais que c'était du cuir !
Merci..
scanlan75018
Shinjuku a écrit :

pourquoi ca ? c'est juste que tu las trouves moche , ou alors y a un autre lézard ?
je note que les statistiques du sondage évoluent vers le "A vomir" qui n'est toutefois pas encore majoritaire...

bon, moi elle me plait de plus en plus donc ca c'est pas très grave

Et oui la tête 3 / 3 ca a carrément plus la classe !

scanlan75018
hpe a écrit :
c'est du bois ? je croyais que c'était du cuir !

C'est à dire ? le corps tu veux dire ?

Shinjuku
scanlan75018 a écrit :
Shinjuku a écrit :

pourquoi ca ? c'est juste que tu las trouves moche , ou alors y a un autre lézard ?
je note que les statistiques du sondage évoluent vers le "A vomir" qui n'est toutefois pas encore majoritaire...

bon, moi elle me plait de plus en plus donc ca c'est pas très grave

Et oui la tête 3 / 3 ca a carrément plus la classe !

Euhh... Tu en me verras jamais critiquer une guitare car elle est moche... l'important c'est le son...
scanlan75018
dis en un peu plus alors ?
le son te plait pas ?

scanlan75018
bon on en cause sur l'autre topic...

on va mettre celui entre parenthèses le temps qu'elle arrive

• Publié par
    modjjo
    le
Couleur bois satiné et gold hardware c'est surement année 80,
elle ressemble au sabre actuelle chez Ibanez, mais le filet abalone laisse un peu à désiré actuellement.Moi je repeindrai tout ça .
Laquée blanche ou noire avec les filets si tu aime ça et une paire de
57 classic Gib. gold ou nickel hardware au choix.
scanlan75018
non non, elle est de 98 (c'est une J Custom SC3120 NT)

je crois pas la repeindre ou quoi que ce soit, si je l'aime pas je la revends telle quelle, et si je ne retrouve pas mes petis dans la vente, je la garde comme pièce de collection...

ce style de guitare, faut surtout pas y toucher (à mon avis) sinon tu lui enlèves toute sa valeur !

En ce moment sur guitare électrique...