Que penser vous de cette jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • #15
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Jul 04, 15:10
Superbe gratte... surtt la couleur... et comme c une jackson je suppose que c de la qualité!
PeeWee3D
Blackthorne: non mais au départ, c'était pour plaisanter tout ça, et d'ailleurs je lui donnais mon véritable avis dans mon premier post. De plus, si mon avis est entre autres que je ne la trouve pas belle, je ne vois pas pourquoi je lui dirais pas. A près tout, c'est lui qui demande des avis, je ne fais que répondre.

Mais bon aujourd'hui, vous êtes rabat joie (piting au pluriel je sais pas comment ça s'écrit...), vous avez oublié votre sens de l'humour dans votre lit et votre sympathie sous la douche.

Tant pis pour moi. Tant mieux pour vous.

EDIT PS: accessoirement, ton avis ne faisant que répéter des on-dits (raaa ptiting, encore un autre pluriel à la con...) et des choses que tu as entendues n'est pas très constructif Personnellement j'ai joué sur des Jackson avec des manches assez gros et des floyds pourris... Je me garderais bien de dire que "Jackson c'est bien concu avec un manche hyper fin".
link234
à mon avis (et ce n'est que mon avis) tu serais plus satisfait par une dxmg ou dkmg, sauf si tu adores la forme de la kelly, moi j'aime pas trop, quitte à avoir une forme explorer, autant en prendre une vrai
link234

Esp User's club
Gibson User's club
tom Nekhryss
jviens de voir se que vous avez tous ecrits et moi je trouve que la kelly a une belle forme bon le manche et comme sur la plupart des jackson assez fin mais horriblement large bref faut aimer. Par compte tu dit que ce modele est à 710 € moi je l'ai vue dans le magazine total guitare à 545 €.
metalloo
the moronix a écrit :
ba ouai jadore la forme kelly mai j'ai deja regarder la dkmg el est pas terible les micro c'est des emg passif et sur celle la c'est des duncan !!!!!!!!!!!!!!



mouahaha les micro sur cette gratte son ideux (un pote a une dX10D avec les meme micros duncun designe et le son est faiblare est pas preci .... quand je joue ah haut volume en repette avec mes EMG-Hz jpeut te dir quon voi la diference et on joue sur exactement le meme matos d amplification.

de plus le manche .... pas terrible et gros ... prend une Dxmg ou une DKMG le manche est bcp plus agrable et plus fin ...

enfin c mon avis perso

et vive Kirk meme si il a ses defaut ya rien a dire il est balaize
(mar de seu qui ne juge que pas satriani)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Blackthorne
PeeWee3D a écrit :
Blackthorne: non mais au départ, c'était pour plaisanter tout ça, et d'ailleurs je lui donnais mon véritable avis dans mon premier post. De plus, si mon avis est entre autres que je ne la trouve pas belle, je ne vois pas pourquoi je lui dirais pas. A près tout, c'est lui qui demande des avis, je ne fais que répondre.

Mais bon aujourd'hui, vous êtes rabat joie (piting au pluriel je sais pas comment ça s'écrit...), vous avez oublié votre sens de l'humour dans votre lit et votre sympathie sous la douche.

Tant pis pour moi. Tant mieux pour vous.

EDIT PS: accessoirement, ton avis ne faisant que répéter des on-dits (raaa ptiting, encore un autre pluriel à la con...) et des choses que tu as entendues n'est pas très constructif Personnellement j'ai joué sur des Jackson avec des manches assez gros et des floyds pourris... Je me garderais bien de dire que "Jackson c'est bien concu avec un manche hyper fin".


Ce n'est pas du tout contre toi, d'ailleurs tu donnes un avis à moitié utile (si on enlève la partie sarcastique).

Le truc c'est que sur ce forum, y a systématiquement quelqu'un qui va donner un avis concernant ses gouts (musicaux) là ou ce n'est pas nécessaire, et franchement, ça commence à lasser.

Disons que c'est un peu tomber sur toi même si tu étais sans doute celui qui le méritait le moins.

Désolé
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...