Que penser vous de cette jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
pas moi d'ailleurs ça me fait réfléchir sur le prochain achat de gratte
dano29765
moi je trouve la couleur et le dessin assez beau
konga
  • #37
  • Publié par
    konga
    le 12 Jul 04, 11:38
La forme ça passe encore mais la couleur est vraiment honteuse ainsi que le motif.
if 6 was 9
Blackthorne
Le problème pour moi avec ce type de guitare, ce n'est pas qu'elles soient laides, ça c'est une question de gouts, mais plutôt qu'elles aient un look trop typé métal.

J'étais sur le point d'acheté une ESP signature Hammett y a pas longtemps. C'est le genre de grattes que j'aurais acheté sans même réfléchir y a 5 ans (quand j'étais jeune et rebelle :twisted mais, finalement, après mures réfléxions, j'ai changé d'avis, non pas parce que la guitare est mauvaise (alors ça surement pas!) mais plutôt, parce que je me voyais mal jouer dans un groupe de blues/rock dans quelques années avec une guitare remplie de "skulls".

C'est pour ça, qu'à mon avis, un tel achat demande réflexion, en plus de la réflexion habituelle "est-ce que cette guitare me convient, est-elle de bonne qualité,..."

Suis-je uniquement interessé par jouer du metal?

Si la réponse est négative et que l'on ne compte pas se procurer une nouvelle guitare de si tôt, alors je me tournerais vers d'autres marques ou vers des modèles plus classiques niveau look.

Sinon, et bien, je foncerais dessus, tout simplement
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
arkangel
moi jvasi te donenr un avis subjectif vu que j e l ai depuis 1 mois (pas dans la meme couleur mais c'est pas tres important)

Alors ben finition impec , pas un pet sur la gratte ,superbe quoi

jeu facile grace au manche tres fin et très agréable ; alors ben la forme on aime ou on aime pas moi j adore.

le jeu debout comme assis est agréable le poid est normal pas trop lourd ni un poid plume

Les micros quoi qu on en dise ne sont pas si pourris que ca (j parle en conaisseur j ai deja joué sur des emg 81/89) bon c'est sure c pas la meme chose mais il déchire déja bien en satu et en clean il se démerde pas trop mal sans cassé la barraque .

En bref j adore cette gratte le seul point ou il faut faire attention c'est qu elel pique un peu de la tête .

bon achat
Le²Ck+
belle couleur...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...