Que pensez vous de la teleacoustic de chez fender?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JacJack
Il y avait un gars sur un forum, qui en avait ouvert une et qui avait pris des photos!!!! EFFRAYANT!!!! c'est vraiment des guitares de playmobil
j'essaie de retouver le sujet
SpongeBen
D'apres quelques avis de vendeurs le rapport qualité/prix est scandaleux.
obioine
tout les venteur le disent, les fender et toute meme les electrique non pas un bon rapport qualité prix!!! le cout c stt la marque alors vive les luthier francais !!! pour ceux qui n'on po la tune vive les marques comme ibanez yamaha ou cort
Jim Morrison
J'ai essayé cette guitare. Je n'ai pas été convaincu...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
obioine
un pote la et pour c 1700balle(250E) qu'elle lui a couté il sans et acheté une nouvelle a 100€ et il ne veu plus joué avec la fender!!!
wilfried
obioine a écrit :
un pote la et pour c 1700balle qu'elle lui a couté il sans et acheté une nouvelle a 100€ et il ne veu plus joué avec la fender!!!

pas mal l'orthographe... tu as frappé un grand coup là...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 21 Fév 2005, 13:24
eh bien entretemps, moi j'ai acheté une stratacoustic et je peux vous dire qu'au niveau son c'est absolument génial. Faut pas se fier à l'apparence. Le seul bémol, c'est que je trouve l'action des cordes un peu trop haute. Cependant cette guitare doit absolument être branchée pour pouvoir jouer avec. Et là, c'est génial, l'equalizeur 3 bandes permets de sculpter une bonne palettes de sons différents.

la Tallman, je ne l'ai pas essayée, mais son électronique est moins bonne que la fender. La fender est équipée d'une électronique fishman (une référence dans le domaine et l'equalizeur est 3 bandes contre 2 pour l'ibanez) Maintenant, je ne sais pas si ils ont changé ça sur les nouveaux modèles.
obioine
tien pour te faire plaisir : pa l'ten d'ecrir alors j'abrege !!! ca te va?
JacJack
Citation:
tout les venteur le disent, les fender et toute meme les electrique non pas un bon rapport qualité prix!!! le cout c stt la marque alors vive les luthier francais

N'importa quoi, c'est quoi tes vendeurs, ils vendent pas aux halles tu as déjà joué sur une Fender US strat ou télé ???? pour les acoustiques, il est vrai que ce n'est pas les meilleurs! et encore il faut voir avec quoi on compare,mais en électrique ( malgrés que l'on soit sur le forum guitare acoustique) Fender et Gibson il n'y à pas photo Là ou je suis d'accord avec toi, vive les luthiers francais, mais les prix ne sont pas comparables.......
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 21 Fév 2005, 15:08
La stratocoustic n'est pas bien!
Je joue dessus depuis 1ans (un pote se l'est , pas moi , j'suis pas malade) et je trouve que son confort de jeu est assez mauvais , que le pré ampli est very bad mais qu'en accoustic seulement elle sonne plutot pas mal!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
obioine
g po di que fender c t de la merde!!!! j'ai di que rapport qualité prix ya bcp mieu!!! mais ya pire aussi !!! g&l son bcp mieu que les fender deja
j'ai souvent joué sur des strat us et a comparé, pour le prix d'une standar us ta l'equivalen d'une deluxe chez g&l

en suite pour avoir eu une les paul custom je c que c la patate ...

mais les luthier francais propose l'equivalent d'une strat us avec les micro "que tu veu" pour 10 a 15 % de mois qu'une standar us !!! mais fo discuté un peu et la finition sera identique a la fender us standard...

donc en clair, fender trop cher on pay tro la marque!!! et gibson aussi!!! mais je parle meme po de jackson!!! la c dement!!!
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 21 Fév 2005, 21:23
tu sais pas écrire en français par hasard ?
Lady Madonna
J'ai eu l'occasion de tester une strataccoustic et a vrai dire c'est vrai que c'est pouuri de plus si vous jouez debout cette "guitare" n'est pas du tout équilibré du fait de son manche massif et donc ca fait que la guitare prend naturellement une position parallèle au sol ce qui n'est pas du tou agréable.
obioine
parle po comme ca de cette grate Lady Madonna ou fredroth va po etre content ! ! ! mdr

ba vi une grate de merde mais bon qui veu faire style comme c gamin avec leur clope et leur portable a 10ans ba acheté la elle est faite pour vous!!!!

pour les autre n'importe que guitare en bois fait l'affaire!!!
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 21 Fév 2005, 22:24
dans le genre 10 ans, on ne dirait pas que tu en as plus à ta façon d'écrire.

sinon, je m'en fous de ce que tu penses ou ce que les autres pensent, perso, ma stratacoustic sonne trés bien, c'est un excellent rapport qualité/prix. Et je ne dois pas être le seul, sur Audiofanzine la note moyenne est loin d'être mauvaise.

à part ça, si tu trouves un luthier qui fait une gratte sur mesure pour 800 euros, je suis partant.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...