Que pensez vous de la teleacoustic de chez fender?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 21 Fév 2005, 22:24
dans le genre 10 ans, on ne dirait pas que tu en as plus à ta façon d'écrire.

sinon, je m'en fous de ce que tu penses ou ce que les autres pensent, perso, ma stratacoustic sonne trés bien, c'est un excellent rapport qualité/prix. Et je ne dois pas être le seul, sur Audiofanzine la note moyenne est loin d'être mauvaise.

à part ça, si tu trouves un luthier qui fait une gratte sur mesure pour 800 euros, je suis partant.
obioine
strat us standar 1200€ a ouai ca a un peu baissé!!! ba les luthier commence leur prix a 1000 voire 1100 pour les plus emerdan et a ce prix ta une strat sandar avec des micro emg, di marzio, semour, ou je c koi d'autres benedetti ....

a ce prix fo pas révé non plus c une grate sans ebene sans abalone sans table bombé et sculté (comme sur une les paul) en gro une strat us et en mieu car le manche et la forme a ta facon et l'electronic aussi!!! du standar quoi que les micro son deja mieu que les fender standar!!!

ba regarde le nom de mon luthier si tu trouve pas!!! et il c aussi te faire des grate a plus de 10 000€ si ta les moyen!!! regarde son site

www.richardbaudry.com

voila te voila un peu moin inculte maintenant ... tu va pouvoir joué sur de vrai grate ... c vrai dans le temp fender c t pas mal mais depassé aujourd'hui, juste pour la frime d'une marque sui ne c pas evolué ... a par dans c prix!!!
JacJack
Citation:
a ce prix fo pas révé non plus c une grate sans ebene sans abalone sans table bombé et sculté (comme sur une les paul) en gro une strat us et en mieu car le manche et la forme a ta facon et l'electronic aussi!!! du standar quoi que les micro son deja mieu que les fender standar!!!

Il ne manque pas des touches sur ton clavier par hasard ???
J'ai consulté le site du luthier, mais il n'indique aucuns tarifs, à part l'ampli Unico qui est, à une bricole près, au même tarif que les autres donc ????
A savoir qu'un luthier qui te fait une acoustique en dessous de 1000€, perso je n'en connais pas
obioine
j'ai po di acoustic!!! fo po forcé non plus mais c pas interdi de faire u devis chez lui, une electrique non prob pour le prix mais une acoustic!!!! héhé fo po révé non plus et si je me goure po c premier prix en acoustic c 2000€ ... mais les electric si ta vu c aussi garanti a vie!!! po comme les grate du commerce ...

enfin pour l'ampli ca c pas le sujet ...

dans l'ensemble je prefere quan meme une grate de luthier si j'ai de quoi m'acheté une americaine, je cour direct m'e faire une pour moi plutot que claqué dans un truc qui convien tjr qu'a moitier ... c clair ya po l'image de marque comme fender ou gibson mais dans le principe autan ce faire une grate qui nous convien sur tout poin, forme de manche de caisse micro.... et pour les acoustic, le plaisir de pouvoir la faire rereglé gratuitement vu que lorsqu'elle est neuve elle bouge po mal la premier anée et le luthier te le refait de suite sans devoir soi la revoyé 3mois pour ne pas a avoir a payé qqn pour le faire proprement ....

enfin chacun c gout!!! c ce qui fait que tout le monde ne oue po la meme chose et sur le meme instrument ...
JacJack
Citation:
j'ai po di acoustic!!! fo po forcé non plus mais c pas interdi de faire u devis chez lui, une electrique non prob pour le prix mais une acoustic!!!! héhé fo po révé non plus et si je me goure po c premier prix en acoustic c 2000€ ... mais les electric si ta vu c aussi garanti a vie!!! po comme les grate du commerce ...

Tu fais ch...r à écrire comme cela , putain applique toi, c'est illisible et incompréhensible, merde un peu de respect tout de même pour celui qui à lancé le topic
sebseb2
Jack Richard a écrit :
Citation:

Il ne manque pas des touches sur ton clavier par hasard ???

C'est clair qu'il faut se concentrer durdur pour comprendre ce qui est écrit.

S.
sebseb2
obioine a écrit :
tien pour te faire plaisir : pa l'ten d'ecrir alors j'abrege !!! ca te va?

Menteur ! Tu nous as pondu 26 messages de ce genre en 2 jours et tu nous sors que t'as pas le temps d'écrire ???

Donc va lire les règles du Forum : pas de langage SMS s'il te plait.

S.
obioine
alors voila en claire : la fender telcoustic et stratocoustic c'est bon pour les joujoux de noel ...
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 22 Fév 2005, 13:28
obioine a écrit :
alors voila en claire : la fender telcoustic et stratocoustic c'est bon pour les joujoux de noel ...

en plus t'es une vrai tête à claques....

et désolé, je sais pas ou tu regardes mais une strat us standard, tu en trouves à 800 euros environ et neuves. Et si Fender est tellement nul que ça, je me demande comment il faut encore pour vendre. Je crois que t'es un peu seul dans tes pensées, et dans le genre inculte, franchement on ne fait pas mieux que toi. Sois un peu plus mature stp ou abstiens toi de dire des conneries et de critiquer ce que tu ne connais pas.
JacJack
En plus je pense que "obioine" veut établir un record de réponses, et monter dans les étoiles du "guitariste.com, 27 ou 28 messages en 2 jours,
souvent pour ne pas dire grand chose
Shinjuku
La téléacoustic c'est ce qu'on peut appeler une bonne bouse de chez fernand

Bon je détaillerai ce soir qd j'aurais le temps (meme pas lu le topic donc si qq l'a déjà fait désolé lol)
obioine
pour les bouché du cervo les telecoustic et les stratocoustic sont des merde, fender n'est pas pouris c juste trop cher!!! les fender us standar c pas des us highway a la con ... les us standard a 800€ verifi que c'est pas des model de 2000 voir avan qu'il n'on pas su vendre, et si fender se vend malgré tout ba c'est aussi comme tout ces con qui acheté des basket 150€, reedition de basket de 100 balle d'il y a 15 ou 20 ans qui on bien marché parce qu'elle été pas chere et aujourd'hui c'est une mode!!! comme fender c'est a la mode alors qu'il y a largement mieu et regarde pas mal de commentaire le disent!!! maintenant si tu juge que fender c'est le must ba sort de chez toi et essais des guitare beaucoup moin cher qui marche mieu malgré des fabrications asiatique, ...

en ce qui conserne mon record de message, repond moi pas et je repondrai pas ... c'est aussi simple que ca... et au moin la tete a claque utilise son cervo plutot que suivre comme un mouton avide de la mode la mode la mode et la mode ...

bisous ma couille et essai autre chose que fender land ...

fender die when CBS buy fender ... G&L : leo's spirit
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le 22 Fév 2005, 20:10
Ah ca yest t'est rentré de l'école
Toujours pas fait de dictée a ce que je vois.
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le 22 Fév 2005, 20:42
Oh la jolie image

Le monsieur il déclare la guerre sur le forum Bouh qu'il est méchant...

En tout cas à défaut d'être très intéressant ce topic à au moins le mérite d'être des plus drôles (qui a dit pathétique? :mrgreen
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 22 Fév 2005, 22:25
bon ok je vais te répondre :
- Fender American series : 869 euros chez www.fendershop.com
- ensuite ça fait 19 ans que je joue de la guitare, j'ai pu essayer beaucoup, beaucoup de grattes (je possède malgré tout entre autre une Hamer US) et je peux dire que Fender, c'est du solide
- G&L : j'ai essayé une asiatique qui avait une finition approximative (défaut du manche, comme un bourrelet à l'arrière) et elle ne vallait pas une fender mexicaine, sinon les G&L hauts de gamme sont trés chères par rapport à leur qualité, ce sont de bonnes guitares, au même prix fender fait autant bien
- tant mieux qu'il y ait des gens comme toi pour faire vivre ton luthier.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...