Que pensez vous de la teleacoustic de chez fender?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 22 Fév 2005, 22:30
1) c'est toi qui l'a fait partir en sucette en parlant de ce que tu ne connaissais pas
2) tu dis ça parceque tu ne sais plus quoi dire.
couscousman
on dit fender died when CBS bought fender ...
Ensuite je deteste les gens qui mettent ce genre de petites phrases en anglais sans raison , pour dire des conneries , dit le en français ou mieux abstients toi .De plus , je suis pas certain de la justesse de ta remarque...
Ensuite ,je t'annonce que tu es celui qui a mis le post sur ce topic , bravo , je t'annonce aussi que tu n'as rien dit d'interesant , et que quelqu'un qui n'aurait jamais essayé une stratocoustic ou une telecoustic aurait dit autant de commentaires inteligents et expliqués sur ces grattes.
Bon , faut pas non plus que ce topic finisse en bataille rengée , je m'arrete là .
Ce que je pense de cette gratte ,je joue souvent sur une telecoustic meme si je n'en ai pas et franchement je l'aime bien , les sonorités sont tres sympathiques quand elle est branchée ,en acoustique elle est un peu decevante à cause de la petitesse de la caisse et on a donc des basses pas tres profondes .
Dans le meme genre et la meme gamme de prix , je choisirais ... celle là .
Je n'aime pas le son branchée de l'Ibanez , trop froid , et l'OLM est encore plus cher que les fender et moins bien à plusieurs niveaux.
Je dirais que le mieux est d'etre riche , et de prendre une Godin qui sont pour moi merveilleuses.
JacJack
Citation:
guitare beaucoup moin cher qui marche mieu malgré des fabrications asiatique, ...

Mais il n'y connait rien du tout , c'est désolant de lire des âneries comme çà
"UNE GUITARE QUI MARCHE MIEUX", quand on parle de sonororité d'une guitare on dit " UNE GUITARE QUI SONNE MIEUX" avec un X à la fin (personellement je pense que tu es de ceux qui disent ,qu'ils perdent trop de temps entre les récréations)
sebseb2
Sois pas méchant, Jack, le gamin nous a fait un joli dessin...

S.
obioine
alors le gamain lui au moin affiche son age pas comme d'autre ...

ensuite oui une guitare "marche" ou plutot fonctionne!!! car ca n'est pas une sonnorité mais juste le fait de vibration et de mouvement mecanique ou electric !!! le son ne vien pas de dieu fender comme certain on l'air de pensé mais ca vien simplement d'effort sur le bois créé a partir des vibration des corde ... enfin je vais pas faire trop compliqué par ce que les vieu reste toujour planté dans la theorie des monde plat alors dire qu'une guitare ca n'est que des effet mecanique sur des materiaux ils vont vouloir me bruler vif pour sorcelerie!!!

des guitares asiatique tien tie ca existe??? ESP, Ibanez Yamaha ou oui ils font aussi du fabriqué main!!! mais quand on reste planté devant un catalogue frontman on c'est pas qu'on peu aussi avoir des guitare beaucoup mieu pour moin chere!!! que ca soit des vrai ESP et pas les LTD ou les acoustic fabriqué main de chez yamaha ou les prestige de chez ibanez ...

ensuite pour avoir entendu la telecoustic 2h ar jour depuis quel existe j'ai tjr cette envi de vomi devan ca sonorité "boite de conserve" de cette grate!!! au debut coté design elle été sympa c'est vrai !!! ca changé un peu meme si elle est pas equilibré elle reste jouable!!! mais cette caisse en plastoc a 2 balles c'est une merde de chez merde!!! pour les autre la DG10 son bien pour le prix comme quoi ... mais pour les petite bourses corte fait ce qu'il y a de mieu pour ceux qui on du fric ya le choi, pour les godin, ba rien a dire mais car meme pour le prix c'est un bon rapport qualité prix et une grate comme une godin a 1500€ serai chez fender vendu allai soyons sympa 3000€ 3500€ au moin mais yaurai des con qui auserai dire que ca vau le coup car c'est marqué "FENDER" donc c'est forcement mieu que le reste ...

a au fait la terre elle tourne en rond, enfin presque en rond mais pas de detaille c'est trop compliqué pour certain ...
Lanfeust
Quand a toi obioine, je te demanderai d'etre un peux plus poli et d'accepter l'avis des autre quelqu'en soit la direction.
reste poli sinon tu ne te feras pas que des amis par ici.

KeViN etant donné que tu es nouveau sur le forum, je te conseillerai de regarder d'un peu plus pres le ton general avant de poster, ça t'evitera certains malentendus.
performer55
Pour le Modérateur.

Tant qu'on y est, pourriez-vous s'il vous plait, "inviter" une autre personne présente sur le forum à cesser d'utiliser des mots tels que "con" pour me qualifier.

merci d'avance. (Cf. topic "D-15).

Paul
couscousman
bah , c'est bien y a debat sur cette guitare , je repeterais juste ce qui a été dit , c'est ni une acoustique , ni une electrique. Alors obione , sache quand meme que la telecoustique est une de tes "asiatiques " adorées , elle est fabriquée en chine .Sinon , la finition globale n'est pas horrible mais on peut quand meme aller voir le topic qui avait deja été fait sur l'interieur d'une telcoustic . Sinon , bravo , tu es une merveille de savoir , de tolerance et de finesse , ça fait plaisir à voir , je suis bien content d'apprendre que la terre est ronde , ça me rappelle mes cours de 2nde ,agrémenté d'un dessin et d'un petit mot , ça m'a fait plaisir , allez salut .
Lanfeust
performer55 a écrit :
Pour le Modérateur.

Tant qu'on y est, pourriez-vous s'il vous plait, "inviter" une autre personne présente sur le forum à cesser d'utiliser des mots tels que "con" pour me qualifier.

merci d'avance. (Cf. topic "D-15).

Paul

Il est naturel mon cher Paul que les avertissements ne sont pas reservés a Obiomachin et que sur ce topic quiquonque aura la mauvaise idée de se remettre a insulter se fera "botter le cul" proprement.
bien a vous

KeViN qui est en train de gacher un fomidable moment de jethro-tull avec des avertissements, et c'est dommage...
obioine
si on reli bien le topic on se rend compte que pas mal de gens utilise crote oumerde pour qualifié les "coustic" de chez CBS ...

les isulte cher modo ne viennent qu'en reponse a celle qu'on me lance!!!

sur ceu je respect l'avi des autre si on ne di pas que mon avis est celui d'un gamain ou d'un con donc voila ... on a le droit d'aimé la merde sinon la star ac aurai deja fermé les porte!!! lol eu t po jean pascal quan meme??? mdr
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 01 Mar 2005, 18:48
Je suis de l'avis de Obioine!!!
Les fender sont trés bien et claque, surtout les Telecaster qui ont un trop bon confort de jeu, mais c'est cher du coté des Strat.
La nouvelle pour les 50ans et carrément trop cher. Le son est bon mais elle est pas agréable du tout à jouer et chiante à régler!
Pour moi, Fender c'est cher seulement pour la marque!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 01 Mar 2005, 18:53
simu a écrit :
Je suis de l'avis de Obioine!!!
Les fender sont trés bien et claque, surtout les Telecaster qui ont un trop bon confort de jeu, mais c'est cher du coté des Strat.
La nouvelle pour les 50ans et carrément trop cher. Le son est bon mais elle est pas agréable du tout à jouer et chiante à régler!
Pour moi, Fender c'est cher seulement pour la marque!

et GIBSON alors
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
obioine
et GIBSON alors [/quote]

au moin guibson fon le plaisir de baiisé un peu plus leur tarif mais une les paul custom refaite chez un luthier ca coute tjr moin chere et c garanti a vi ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...