on dit fender died when CBS bought fender ...
Ensuite je deteste les gens qui mettent ce genre de petites phrases en anglais sans raison , pour dire des conneries , dit le en français ou mieux abstients toi .De plus , je suis pas certain de la justesse de ta remarque...
Ensuite ,je t'annonce que tu es celui qui a mis le post sur ce topic , bravo , je t'annonce aussi que tu n'as rien dit d'interesant , et que quelqu'un qui n'aurait jamais essayé une stratocoustic ou une telecoustic aurait dit autant de commentaires inteligents et expliqués sur ces grattes.
Bon , faut pas non plus que ce topic finisse en bataille rengée , je m'arrete là .
Ce que je pense de cette gratte ,je joue souvent sur une telecoustic meme si je n'en ai pas et franchement je l'aime bien , les sonorités sont tres sympathiques quand elle est branchée ,en acoustique elle est un peu decevante à cause de la petitesse de la caisse et on a donc des basses pas tres profondes .
Dans le meme genre et la meme gamme de prix , je choisirais ... celle là .
Je n'aime pas le son branchée de l'Ibanez , trop froid , et l'OLM est encore plus cher que les fender et moins bien à plusieurs niveaux.
Je dirais que le mieux est d'etre riche , et de prendre une Godin qui sont pour moi merveilleuses.