Que pensez vs de la strato de chez squier ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • #15
  • Publié par
    smog
    le 19 Dec 02, 20:39
Moi je trouve les Standard pas mal pour le prix, et surtout le manche. En plus il y a possibilté d'upgrade.
Bon, dans le temps, je suis pas sûr que ça tienne super bien, mais franchement, celles que j'ai vu étaient bien sympas.
keogh
  • #16
  • Publié par
    keogh
    le 19 Dec 02, 23:20
J'ai commencé à jouer sur une strat Squier (Japan) noire, et j'en étais très content. Je ne sais pas si la fabrication a changé depuis (je l'ai achetée en 1993) mais elle sonnait vraiment très bien. J'ai dû m'en séparer (je regrette, mais je n'avais pas les ronds à l'époque) car elle ne correspondait plus au style de musique un peu plus "metal" qui m'intéressait alors (disons que les 3 micros simples ne me permettaient pas d'atteindre des niveaux de saturation extrême).
En tout cas je connaissais même un gars qui trouvait qu'elle sonnait mieux que sa Fender USA !!!
Mais bon, chaque gratte est unique et dans une même série tu peux tomber sur une daube comme sur une perle!!!
Invité
Bon, faut l'dire vingt fois, mais j'vai l'faire !!....les Japonnaises sont super, le reste......caca, kchtuu, pas glop pas glop !! (à la bigard) !!

A+
iveontheouaib
J'ai mon ancien guitariste qui en possède 2.

La premiere, c'est une strat de 96, elle est excellente cette gratte (surtout pour son prix!). Depuis il l'a equipé d'un double micro DiMarzio Superdistorsion et d'une plaque nacrée...elle dechire tous !

La seconde, c'est une Jagmaster...est la, Waouh, trop forte cette gratte !!!

Voila!
Newsquier
J'ai une Squier Strat standart depuis un an et, franchement, je ne regrette pas mon achat : elle sonne, ne se désaccorde pas et vieillit très bien. Si c'était à refaire, je rachèterais la même, même si je rêve d'une US. Mais ce n'est pas le même prix. Non, sérieusement, il est évident que la marque a fait de gros progrès depuis deux ou trois ans. Par contre, j'ai testé il y a un mois une Squier Strat Standart neuve mais de 1997 (une invendue), c'était une vraie merde, tant sur le plan son que confort de jeu ou finitions.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur guitare et Squier...