Que pensez vs de la strato de chez squier ?

Forum Squier
Forum
Filippos
Que pensez vs de la strato de chez squier pour un mec ki en fait depuis un an et demie c bi1!!??? (reference : blues et rock come muse radiohead led zepp )
j'attends ac impatience vos avis éclairés !!
et sinon vs lui conseillez quoi ?(c'est un pote )
Filippos!!
PS:i trouve ca cheap mai il a ke ca comme fric !
Orange jaîpur rockksss ;)
De - Fre
Tu la prends blanche et en modèle gaucher tu fais monter les cordes à l'envers, tu rajoutes un strap lock sur la corne inférieure, tu brules la tête pour pas qu'on voie marqué squier. Tu te laisses pousser les cheveux et les doigts et c'est tout bon. Seul inconvénient, tu meurs jeune.

De - Fre - C'est vraiment n'importe quoi
Non rien en fait.be
Frunk
  • #3
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Dec 02, 16:52
J'en pense que du bien, faut juste pas prendre la Squier Afinity, la std au minimum.

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Squier c'est pas l'top donc si en Plus tu prends les dernières , c'est à dire China, Koréa etc.. et ben c'est pire !!

Si tu veux du bon il faut taper dans le "Made In Japan" d'occaz' et là c'est + de la camelotte......où Mex mais c'est rès Rare.

A+.....essaye d'éviter le Made In China et Koréa, c'est tout !!
gastonlagrat
je viens d'en réparer une pour un pote.

Possédant une strat "plus" US j'ai comparé et ma fois la p'tite squier s'en sort pas mal

Une fois bien reglé elle était agréable à jouer, sonnait pas mal à vide.
En son clair, assez chaude mais bcp moins de nuance que sur une US.
En crunch ou avec disto assez brouillon son point faible à mon avis.
Avec volume pas mal de ronflette dc le blindage de la défonce est conseillé.

bref une grat pas cher qui tient la route et qui mérite de changer l'accastillage qu'est un peu léger qd meme.
gastonlagrat
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire de quelle année elle est et de quel modèle il s'agit vous feriez plaisir à mon pote.

n° de série : squier P008641
Elle est toute noir avec une Touche en Palissandre mais n'a pas la tete large type strat fin 60/70 comme les squiers actuelles ?

si quelqu'un peut filer un coup de main en faisant part de ses connaissances
Newsquier
Filippos a écrit :
Que pensez vs de la strato de chez squier pour un mec ki en fait depuis un an et demie c bi1!!??? (reference : blues et rock come muse radiohead led zepp )
j'attends ac impatience vos avis éclairés !!
et sinon vs lui conseillez quoi ?(c'est un pote )
Filippos!!
PS:i trouve ca cheap mai il a ke ca comme fric !


Les Squier Standart sont de bonnes grattes mais les Squier Affinity sont à éviter. Ce pour une guitare chinoise, coréenne ou indonésienne postérieure à 1999. Pour ces mêmes guitares mais plus anciennes, mieux vaux éviter.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Invité
C'est une Made In Japan de 1995 / 96 !!!.........A+
Newsquier
gastonlagrat a écrit :
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire de quelle année elle est et de quel modèle il s'agit vous feriez plaisir à mon pote.

n° de série : squier P008641
Elle est toute noir avec une Touche en Palissandre mais n'a pas la tete large type strat fin 60/70 comme les squiers actuelles ?

si quelqu'un peut filer un coup de main en faisant part de ses connaissances


Je te conseille d'aller voir sur le forum officiel Squier
http://www.fenderforum.com/for(...)24:25
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ed Ved
J'ai une strat american serie, et j'ai essayé une squier strat standard, et c'est un tres bon rapport qualité prix. J'aurai adoré commencé la guitare sur un tel modele, je te la recommande chaudement !
Filippos
Ok merci pour toutes vos reponses !!
@++
Filippos
PS:il m'a bien fait loler ton message DE fre !!
Orange jaîpur rockksss ;)
jeremy
j'ai essayé pour la première fois une squier il y a quelques jours.
je sais pas si c'était une std ou une affinity.
mais bon.
hum.

c'est ce que j'appelle une belle daube, comme on en trouve dans les supermarchés à 100 euros avec l'ampli.

les entrées de gamme chez yamaha sont bien meilleures !!
Newsquier
jeremy a écrit :
j'ai essayé pour la première fois une squier il y a quelques jours.
je sais pas si c'était une std ou une affinity.
mais bon.
hum.

c'est ce que j'appelle une belle daube, comme on en trouve dans les supermarchés à 100 euros avec l'ampli.

les entrées de gamme chez yamaha sont bien meilleures !!


C'est pourtant pas difficile, c'est marqué dessus (sur la tête).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
jeremy
ah bon ? p't'être bien. mais quand j'essaye une guitare, je regarde pas la tête ! en tout cas : une daube !
smog
  • #15
  • Publié par
    smog
    le 19 Dec 02, 20:39
Moi je trouve les Standard pas mal pour le prix, et surtout le manche. En plus il y a possibilté d'upgrade.
Bon, dans le temps, je suis pas sûr que ça tienne super bien, mais franchement, celles que j'ai vu étaient bien sympas.

En ce moment sur guitare et Squier...