Que prendre comme guitare éléctrique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adrien91
ouaaa les prix des modéles standart sotn vachement cool ! une strato standart 562€ !!! :d et celle HSS avec locking tremolo et vibrato 800€!!! wawawwawawaaaa :d:d:d:d

c'est fabriqué où ?
adrien91
une strato "standart" c'est bien ?
Bouriquet
adrien91 a écrit :
une strato "standart" c'est bien ?
en US c'est genial, en mexicaine c'est moyen
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
20th Century Boy
je ne connais pas les catalogues fender par coeur mais j'imagine qu'il y a une mexicaine et une americaine ( deluxe c'est americain).

Si teddy111 passe dans le coin il pourra mieux préciser certains points.
A mon avis, la standard, si c'est une americaine comme la deluxe, n' a pas d'allumes-cigares ou de toit ouvrant ou de vitres éléctriques, cest juste une guitare, c'est pour ça qu'elle est moins chere.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
adrien91
bah ca serait sympa quand même que ca soit des amerlok , parce que bon... mon portefeuille..
Invité
Pour ton popa les marques qui decotent peu:
Fender
Gibson
Ibanez(japon)
Jackson (USA)(pas dans vos prix)
hey hey hey, je sui exactement dans le meme cas que le mr, dc je profite de ton poste (adrien) pour demander un avis.
Je joue grosso modo la meme chose que adrien, depuis 5/6mois a peu pres, et je voulais aussi macheter une gratte electrique. Bon c'est sur j'ai pa le meme budget... mai bon si vous pouviez me dire se que vous pensez de ses grattes sa serai sympa!

http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...)753c4

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
ou une fender mex... jesite un peu entre tout sa, donc vos avis sont les bien venu!

pour info g un 15w avec reverb de chez ibanez!
joubliai, mon budget c juska 500e a peu pre. vo mieu preciser lol
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
adrien91 a écrit :
les gars , hier jsuis allé voir un ptit concert, c'était un boeuf funk ( je sais pas si c'est connu ds la région où vous habitez , mais chez moi y'a des boeufs rock ,boeufs jazz , boeufs funk... etc ! ), mon pote était a la batterie, et y'avait..... une MAGNIFIQUE , fender stratocaster en SSS avec le SUNBURST

jvous raconte même pas les solo de dingue qu'il a sortit...

bon je crois que j'ai compris l'histoire des micros doubles et simples grace a votre super explication , et en effet jpense que je vais pas me prendre la tête ! si vous dites que du SSS ca passe bien pour jouer par exemple..mmm... un pti "take me away" (freaky friday) sans que ca fasse un gros bordel dans le son et qu'on sache même plus si c'est de la gratte où de l'orgue qu'on joue.... ben a ce moment jme prendrais une strato SSS en sunburst

donc ca : http://www.fender.com/products(...)00706 le prix ?

dites , le sunburst "rosewood" c'est quoi ca ? c'est trjs le sunburst ?

et on pourrait me dire le prix de celle là svp, j'arrive pas a le trouver :

http://www.fender.com/products(...)00791

sinon je collectais des infos sur el net histoire de pas arriver au magasin complétement pomé.. c'est tout ! maintenant jpassemon bac demain et aprés dmin ( bio et francais ) et aprés ca je file au magasin regarder !

magnifique la strato a vendre , elle serait pas noire...le micro du bas ,je connais pas , c'est un double ?

Le prix de celles dont tu m'as donné le lien est 1299€(american serie hss)et 1194€(pour l american serie sss) tarifs conseillés chez les revendeurs francais!
voila sinon ma strat qui est a vendre(llien dans ma signature) est une Us standard serie american tradition de couleure noire, le micro chevalet est un bouble format simple splitable!C'est donc un double que tu peux basculer en simple en tirant sur le dernier bouton de tone voila!
adrien91
on peut me dire où sont fabriqué les strato standart svp ?
Bouriquet
adrien91 a écrit :
on peut me dire où sont fabriqué les strato standart svp ?

ba ça depend. Ya des mexicaines, japonaises et Us je crois donc faut que tu precises +

Peavey Wolfgang à vendre
aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le
si tu veux une gratte polyvalente à petit prix je peux te conseiller la lag rx 200. Pour +-500 euro ta une tre bonne gratte qui te permettra de définir un peu mieu ton style avant d'acheter une guitare haut de gamme genre strat US.
a oui autre chose t'as trouvé où la tab de "take me away", j'ai cherché un peu après avoir trouvé l'intro à l'oreille mais je n'est rien trouvé
adrien91
vous pouvez juste me dire où sont fabriquées les strato standart ?
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
adrien91 a écrit :
vous pouvez juste me dire où sont fabriquées les strato standart ?

De nos jours d'aprés le modèle de classification FENDER les standard sont fabriquée au mexique , les american serie et autres au usa et et les japan serie au japon!mais seul les usa et les mexicaine sont importées en france!Ma guitare( celle que je vends)et une US standard de la serie american tadition(et non american standar ou american serie) donc made in usa .Le modéle ne semble plus fabriqué et ne fut importée en europe que en allemagne et en angletere!
adrien91
aie.. et qui dit mexicaine dit pas super non ?
Bouriquet
adrien91 a écrit :
aie.. et qui dit mexicaine dit pas super non ?

Moi j'ai essayé une strat mex SSS, et j'ai pas aimé le son, mais ce n'est que mon avis

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...