Que prendre comme guitare éléctrique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 09 Juin 2005, 11:50
merci j'espere qu'un petit acheteur pointeras le bout de son nez!lol
mais bon je suis pas pressé!je voulais me servir des sous pour repeindre ma becane et rembourser une partie de mon dernier achat,mais mon carrossier ne pourra me la peindre quand hiver donc j'ai le temps!
adrien91
lol , bah ok j'ai compris alors pour le truc des micros

si j'y vais c'est pas pour acheter , c'est bien internet , voir des images , prendre des infos , mais j'ai envie aussi de discuter ac le mag , d' ECOUTER la sonorité des strato , les essayer , avoir quelques modéles en tête ,et c'est pour ca que même si j'ai une faible expérience , je préfére essayer et écouter par moi même

heu sinon , un ampli sympatoche de 40/50 watts , y'a quoi comme truc bien ? ( marshall c'est connu , mais justement , c'est tout ce que je connais ! )
[HS TOTAL : merci Deubeuliou. En fait je vais dans "profil" puis dans "Edition de votre profil sur le forum " et tjs que dalle ....pas d'avatar à placer, je crois que tu as sous-estimé ma bétise, je crois que je suis neuneu. Fin du HS.]
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
adrien91 a écrit :
lol , bah ok j'ai compris alors pour le truc des micros

si j'y vais c'est pas pour acheter , c'est bien internet , voir des images , prendre des infos , mais j'ai envie aussi de discuter ac le mag , d' ECOUTER la sonorité des strato , les essayer , avoir quelques modéles en tête ,et c'est pour ca que même si j'ai une faible expérience , je préfére essayer et écouter par moi même

heu sinon , un ampli sympatoche de 40/50 watts , y'a quoi comme truc bien ? ( marshall c'est connu , mais justement , c'est tout ce que je connais ! )

Ecoute au passage les epiphones ou les gibson (s'ils en ont :lol, histoire d'avoir bien dans l'oreille les differences de sons, c'est très instructif.
Pour les amplis je te conseille de poster dans la section ampli et il y a différentes catégories:
_à transistor,
_à modélisation ,
_à lampes
gros mot sceau d'eau, ça dépend pas mal de l'utilisation que tu va en faire. Dans les amplis débutants à transistor 40/50W, Marshall font des produits qui sont pas terribles. Le top des Marshall c'est d'après moi les têtes vintage 100 W à lampes (plexi, JTM45, JCM800), mais c'est pas trop fait pour répéter à la maison

En ce moment sur guitare électrique...