Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que signifie les initiales RG des modèles Ibanez

Forum Ibanez
Forums
Bonjour,

tout est dans le sujet, merci pour vos réponses

Jack
John_Mac_Rigole
Roadstar Guitar

Pour avoir eu une RG440.... je te conseille de passer ton chemin. C'est de la poudre aux yeux, ça ne sonne pas un poil... mais c'est beau.
Invité
ah tiens? je coyais que ca voulait dire "ridicule guitare" ?
lulubassman
Mwoooooaaaa ! Ce qu'il est taquin ce Tristoune !!!
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
John_Mac_Rigole
tristan klein a écrit :
ah tiens? je coyais que ca voulait dire "ridicule guitare" ?

T'es pas loin de la vérité. Que de temps perdu avec cette gratte de daube. J'en reviens pas.
Invité
moi c'est avec les S que j'ai perdu un fric fou...vraiment de la MERDE ces grattes.
lulubassman
tristan klein a écrit :
moi c'est avec les S que j'ai perdu un fric fou...vraiment de la MERDE ces grattes.

Ca c'est suhr !!!
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
Thorky
  • #8
  • Publié par
    Thorky
    le 17 Jun 09, 11:33
roooh z'êtes méchants, c'pas adapté à vos besoins ni votre jeu, mais c'est loin d'être de la merde, Ibanez a je trouve beaucoup de détracteurs pour la simple raison que la clientèle visée est assez étroite. Pourtant leur rapport qualité prix sur beaucoup de modèles sont excellents, et pour peu que notre jeu soit dans un style moderne, ça convient à peu près.
Invité
nan nan. je joue assez moderne et je confirme : c'est d'la merde.
C Wam
  • #11
  • Publié par
    C Wam
    le 17 Jun 09, 12:00
Ibanez ... de la merde... bon je joue sur Gibson et je préfère ça à Ibanez, mais bon quand même j'en ai eu dans les mains, et elle m'on donner de très bonne impression.
John_Mac_Rigole
C Wam a écrit :
Ibanez ... de la merde... bon je joue sur Gibson et je préfère ça à Ibanez, mais bon quand même j'en ai eu dans les mains, et elle m'on donner de très bonne impression.


En fait, chez Ibanez, on va de la sous-merde parfaite à l'équivalent d'une Les Paul standard. Donc, tu peux tomber sur tout niveau de sonorité.
Invité
M'ENFIN T'AS QUAND MÊME BEAUCOUP PLUS DE MERDE QU'AUTRE CHOSE !
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    F.B
    le 17 Jun 09, 13:15
bah force est de constater que les S ça sonne pas... enfin ça sonne ultra plat plutôt.

C'est bien pour rentrer dans un frigo et jouer vite avec une guitare plutôt ergonomique... mais ça n'a ni grain ni de bonnes propriétés acoustiques, mais bon, avec un manche et un corps aussi fin je vois pas comment ça peut sonner.
Dazed And Confused
Ibanez, sa m'a pas laisser grande impression!

C'est bien pour jouer vite mais niveau sonorité c'est ultraplat, comme leur manche quoi

Pour certain ce côté sans caractère c'est justement ce qui fait la polyvalence chez Ibanez

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...