Que vaut cette ltd ???

Forum LTD
Forum
X-TaLioN-X
salut a tous ! je sais qui a eu un topic presque identic hier mais on a parler parler que des caracterisque de cette guitar la mh400 !! je voudrait savoir se quelle vaut !!! si quelle qun la possede pourrai t'il me dire se quelle vaut merci !!! ;-);-)
mh400:

Construction: Set-thru
Scale: 25.5”
Body: Mahogany w/quilted maple top
Neck/Fretboard: 3-pc. maple/rosewood
Inlays: Offset blocks w/name at 12th fret
Pickups: EMG-81 active set
Electronics: Volume, tone, 3-way slotted toggle
Hardware: Black, Grover tuners
Bridge: Floyd Rose lincensed
Binding: Natural (body), white (neck, headstock)
Frets: 24 XJ
Colors: STB
schtroumpf-guitarist
Je l'ai pas mais bon : Super bien équipée(floyd original, EMG) Et un manche autoroute(si bien sur il est a peu pres comme la KH2 que j'ai essayé !)

Et vu le prix le bois ca doit pas etre de la crotte! donc moi, personnelement, je foncerais (a l'aveuglette certes mais je foncerais quand meme )
NS Camus
jadore cette guitare, cest celle que jaimerai avoir(enfin une de celle que jaime)
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
ZeRo.CoOL
Elle vaut combien cette guitar ?
Sinon elle a l'air genial !
Kossuth
Je l'ai dit plein de fois mais je l'ai commandée il y a 1 mois. Toujours pas reçue à cause d'un luthier qui décide de prendre des vacances juste au bon moment...
Je l'ai à 930€ avec un EMG 89 en manche et un passage chez le luthier (donc réglée et tout). Vu le nombre de topics et de gens intéressés par cette guitare, je ferais un beau test avec Photos (mais pas samples je suis pas encore équipé...) quelques jours après réception (faut que je joue un peu et que je trouve un appareil numérique)...
p0nK
  • #10
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Jul 04, 14:02
J'ai une tite question qui me turlupine !

je suis très interessé par l'achat d'une ESP car quand je vois les prix je trouve ça interessant et oui une gratte à 725 € (chez thomann) équipée d'un set EMG81 ba c super !!

bref j'aimerai savoir si le manche des ESP est similaire à celui des Jackson ? y a t il des différences dans le forme du manche ? bref les manche ESP sont il aussi conformatble que les manches jackson ?

merci !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Kirgon
p0nK a écrit :
J'ai une tite question qui me turlupine !

je suis très interessé par l'achat d'une ESP car quand je vois les prix je trouve ça interessant et oui une gratte à 725 € (chez thomann) équipée d'un set EMG81 ba c super !!

bref j'aimerai savoir si le manche des ESP est similaire à celui des Jackson ? y a t il des différences dans le forme du manche ? bref les manche ESP sont il aussi conformatble que les manches jackson ?

merci !
Bé après avoir vu des jackson et des ESP (je sais plus les modèles), je dirais que le manche des jackson c'est un demi rondin (hyper gros et déplaisant d'ailleurs sur le modèle testé) et sur l'ESP plutot fin il me semble !

(C'était une jackson moyenne gamme, le manche diffère peut etre selon les modèles !)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
p0nK
  • #12
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Jul 04, 14:13
LoL oula tu as dû tombé sur un très vieux modèle alors ou alors une entrée de gamme que je ne connais po !
parceque le confort des manches jackson sont assez apprécié en général ...

bref ça serai cool que des gars connaisant les 2 marques me fasse un ptit topo si le confort de jeu est similaire sur les 2 manches de Jacksone t ESP ! merci
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
gkoma
  • #13
  • Publié par
    gkoma
    le 20 Jul 04, 14:50
Citation:
moi aussi je foncerai bien mais bon j'hesite avec une ibanez donc je veut savoir se quelle vau -


Il faudrait qu'on sache avec quelle Ibanez tu hésite pour comparer....

En ce moment sur guitare électrique et LTD...