Si tu utilises des pédales, c'est mieux.
ce sont de bons choix pour booster ton son.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de différence niveau Préamp ( les réglages) entre ton DSL1CR et mon DLS20 (moi c'est une tête) - Reverb timide, sons clean/saturé moyen, droit, sans charme.
mais moi, j'envoie tout ça dans 2 gamelles 12" Celestion Creamback et ça sonne super bien => C'est surtout ton HP de 8" qui doit être aussi un peu limite, quoique les avis sont mitigés.
Mais si tu en es content de ton Combo surtout en appart', au niveau des oreilles, reste comme ça pour l'instant,
Sinon, t'as 2 autres solutions pour environ 200-300€
si t'es bricoleur, tu démontes le panneau arrière, tu regardes si ton jack HP (1x16ohms) est assez grand et tu peux te prendre un Cab 1x12 pour te brancher dessus, voir si le câble est assez long, quitte à le changer pour un plus long mais faudra sûrement bricoler, mettre des cosses ou souder, mais on rentre dans beaucoup d'explications, un vrai roman, faut bricoler et ne pas avoir peur....
![]()
DSL1CR
Ou sinon, tu te prends un autre combo avec 1x12', tu regardes les meilleurs ventes de Combo chez Thotho avec une gamelle qualitatif
https://www.thomann.fr/topsell(...).html
Au final, tu privilégies ce que tu veux, guitare ou ampli ou tête/HP, mais c'est un couple, faut que les 2/3 soient cohérents ensemble pour avoir le "meilleur résultat ". j'arrête mon Roman
Carpe Diem !