Quel guitare prendre quand on a 700 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Bens s'il faut des EMG, une LTD ou une ESP sera à coup sûr ce qu'il y a de mieux oui ^^

Pour l'ampli un H&K c'est ce que je vois de plus froid

Peut-être un Warp 7 d'occas' le combo 1*12 doit être nettement sous les 300 ^^

Par contre c'est du transi mais bon c'est du 100W lol!

Il a un bon ptit son et ce que j'aime bien ce sont les deux EQ différentes en clean et en disto ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Frthsvn
tu devrait t'acheter une bonne gratte et un bon equalizer en pédale pour pouvoir rendre ton son froid enfin ce n'est que mon avis mais les groupes d'indus donne leur son froid en studio surtout
grostier
merci boucoup de vos reponce et desoler j avais mal compris le lol lol.
ouer c bien ce que je pensé pour la gratte merci boucoup mais pour l'amplie boucoup de metaleu uttilies de vega bougie(je suis pas sur du nom) mais je croix que sa coute bien chere ces emplie.
Sinon j'ai une autre qustion qui sort un peux du contexte mais bon.Ques que vous preferé pour un nom de groupe de metal influence indus et neo entre "renouvo" "bioblast"et"isomère".tapez 1 pour renouvo 2 pour bioblast et 3 pour isomere(on se dirait a love story lol mdr).vous pouvez en plus si vous le souaité donnez des idées merci boucoup.
a+ cher gratteux et gratteuses
"..."
Rock for Troll
Il a pas dis 300€ pour l'ampli ???
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Shadows Son a écrit :

Si si , c'est pour ça que strokes , dans sa tres grande logique , lui propose un mesa boogie Je deconne...

Mon top : Une Schecter montée avec des EMG actifs (le son froid sur les micro actif est limite obligatoire.)

Pour l'ampli , une Hugue et Kettner peut etre ? Non je vois pas...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
twiggggggyyyyyy
Bah pour un son froid en guitare il faut prendre LTD EC400 avec des EMG81.
Pour l'ampli le bandit 112 est très bien...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
adams-stokes
DeQ a écrit :
Shadows Son a écrit :

Si si , c'est pour ça que strokes , dans sa tres grande logique , lui propose un mesa boogie Je deconne...

Mon top : Une Schecter montée avec des EMG actifs (le son froid sur les micro actif est limite obligatoire.)

Bon alors d'abord, c'est STOKES, même ADAMS-STOKES .
Ensuite, je recommence pour qui n'aurait peut-être pas tout lu !!!

grostier a écrit :
ouer c bien ce que je pensé pour la gratte merci boucoup mais pour l'amplie boucoup de metaleu uttilies de vega bougie(je suis pas sur du nom) mais je croix que sa coute bien chere ces emplie.

adams-stokes a écrit :
MESA BOOGIE

Ce sont effectivement d'exellents amplis qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses.

Pour info, voici l'adresse du site:

http://www.mesaboogie.com/

Je vois pas où est le problème, il demande des infos sur une marque, je lui donne !!!

Bien à vous !!!
Socialdisto
adams-stokes a écrit :
DeQ a écrit :
Shadows Son a écrit :

Bon alors d'abord, c'est STOKES, même ADAMS-STOKES .
Ensuite, je recommence pour qui n'aurait peut-être pas tout lu !!!

grostier a écrit :

adams-stokes a écrit :
MESA BOOGIE

Ce sont effectivement d'exellents amplis qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses.

Pour info, voici l'adresse du site:

http://www.mesaboogie.com/

Je vois pas où est le problème, il demande des infos sur une marque, je lui donne !!!

Bien à vous !!!

exact !!
malmsteen
absou_s a écrit :

et bin heureusement qu'il a précisé qu'il voulait un son froid, c'est vrai que tout de suite on se dit santana = son froid.

c'est sur il y avait déjà la forme.

maiiiieuhhh arrète

ouais sinon des bons vieux EMG81 tout froid et tout actif de la EC400 avec un bon vieu Peavey pour 300 euros

ça fait du bon matos
grostier
merci encore pour vos reponce.
mais pour quel est le meilleur ampli entre le h&k(quel version dailleur)et le peavey.
quel puissance mon conseillé vous pour tjrs les meme critere de son et pour jouer en groupe avec un bateur si je puis dire qui joue assez fort lol metalleux un jour metalleux toujours lol.
Et es que les spider line 6 son bien pour mes exigence
merci de me repondre
a+cher gratteux et gratteuses
"..."
Rock for Troll
grostier a écrit :
merci encore pour vos reponce.
mais pour quel est le meilleur ampli entre le h&k(quel version dailleur)et le peavey.
quel puissance mon conseillé vous pour tjrs les meme critere de son et pour jouer en groupe avec un bateur si je puis dire qui joue assez fort lol metalleux un jour metalleux toujours lol.
Et es que les spider line 6 son bien pour mes exigence
merci de me repondre
a+cher gratteux et gratteuses

Le H&K je t'ai donné le modèle

C'est le Warp 7

Et sinon niveau puissance vu que c'est un 100W je pense que t'as de la marge même avec un gros batteur lol, je sais que c'est que du transi mais bon je l'ai même pas essayé à plein régime (normal dans un magasin) mais bon au-dessus de 1-2 il envoie très très fort.

Là est d'ailleur je dirai son gros atout, c'est que entre 0 et 2 c'est à dire facilement réglable comme volume ben il est très jouable chez soi, c'est pas comme les lampes qu'il faut mettre à 0.5 (mesure n'existant pas lol) en gros où il faut doser au millimètre pour pouvoir jouer chez soi sans déranger ^^ Celui-là il est bien réglable mais direct après il envoie sec

En tout cas c'est comme ça que je l'ai sentit en l'essayant

Mr ^^ hein Absou_s ;)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
le warp7, d'après le peu de commentaire que j'ai lu, son meilleurs canal est le canal clair et il casse pas trop des briques, alors j'oses même pas imaginé le canal saturé qui apparement serait une bouilli de basse, alors ça déjà tu oubli tout de suite en groupe.

le peavey bandit 112 a quant à lui une bonne réputation, je pencherai plus pour celui là.
dittohead
Le bandit est largement devant (according to me ).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
alain147
Il y a une GIBSON Les Paul Studio Ebony Gold hardware a vendre dans la bonne section du forum ===> 700 €uros

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
tontonryu
Moi je te propose une C1 Classic montée en SD SH2 et SH4 (voir ma signature).
A mon avis, c'est au niveau de l'amplification que tu vas rendre le son froid...
Bon, ok je ne suis peut-être pas très objectif...

En ce moment sur guitare électrique...