absou_s a écrit :
la warp7 a une mauvaise réputaion, et je ne l'ai pas essayé, je n'ai fait que rapporté les faits.
est-ce que tu l'as essayé à bas volume ou tu as essayé de la pousser? peut-être la bouilli de basse viens justement en montant le volume (adéquat pour jouer en groupe).
Il a mauvaise réputation ??? Alors on a pas les mêmes sources lol, parce que j'ai toujours entendu que le Warp 7 c'était l'ampli qui avait conforté H&K dans sa position de bonne marque pour les amplis métal ... J'ai toujours entendu dire que le Warp 7 était l'ampli qui prouvait que le transi pouvait très bien convenir pour les métalleux (avec les Randall et quelques autres évidemment). Alors oui on a pas les mêmes échos
Ensuite oui je l'ai poussé un peu (moitié volume) et ça me semblait certes pas extraordinaire mais pour son prix ça vaut bien ça hein, enfin c'est mon avis après, ça n'engage que moi
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)