Quel modele pour un cadeau exceptionnel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 28 Juil 2008, 15:54
j'avais vu la Yngwie Malmsteen signature avec les micro di marzio qui etait belle mais c vrai que certaine HSS sont très jolies aussi...
mais j'ai jamais pu essayer ce que ca donne...je vais essayer de trouver ca sur thionville ou metz pour tater ce manche...lol

c qui la difference entre la signature Yngwie Malmsteen et ls HSS en terme de micro et de son ?
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 28 Juil 2008, 16:00
à la base, j'aurais aimé trouvé une ESP eclipse II avec un bon vibrato....mais c pas facile...sauf chez PRS pour deux fois le prix...pfff
M.Twirly
je plussoie une jolie strat c'est classe absolue

(ou télé c'est encore plus classe absolue....ah non là je parle pour moi )

l'ESP c'est très bon aussi, des guitares ou ya jamais un pet de travers, ca sonne, c'est bien fini; que des bons bois et hardwares )

t'as absolument besoin d'un vibrato ? l'Eclipse en vintage black full thikness, ca envoie du bois graaaave ('tin je parle encore pour moi )
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 28 Juil 2008, 17:32
elle est belle mais deux emg 81 c plus du tout polyvalent...c juste polyviolent...

ouais la mira...ou une dave navarro signature d'occaz...elle est trop magnifique...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ratz a écrit :
elle est belle mais deux emg 81 c plus du tout polyvalent...c juste polyviolent...

Si c'est que ça, avec le système quick connect, y'en a pour 10 secondes à changer un EMG
Syu
  • Syu
  • Publié par
    Syu
    le 28 Juil 2008, 17:47
+1 pour une ESP, Horizon ou M-II...

Y'a une Horizon FR en EMG (81/85)maintenant, celle en rouge tranparent.

Y'a quelque temps y'avais une Horizon chez Bemer à Metz...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 28 Juil 2008, 17:58
faut que j'aille y faire un tour alors...
j'etais chez europa musique ce week end...sympa mais les prix sont... à mdr...

je te fais la SG classic à 1050 au lieu de 1300...une super promo ...prix internet : 800 euros...mouais...essaye encore...
Colonel Blues
si je peux me permettre...
"la gratte des 40 ans", c'en est une qu'on garde pour toujours... pas une gratte forcément à la mode, pas un truc plein de switches, pas un look qu'on va regretter dans 3 ans, pas un sapin de Noël qui brille de partout...

...ben oui, mais quoi alors ????

ben, à mon sens, (excusez-moi si ça fait un peu vieux jeu ou vieux cliché...), une bonne guitare de chez Fender ou Gibson (oui, oui, je sais...), un standard absolu, une Tele US, une Strat US, une LesPaul Standard, une SG, la gratte qui devient TA référence, contrairement à un modèle signature, par exemple...

à méditer, non ???

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
thiebault
alors là, c'est vraiment très bien dit !

faut rester dans l'affectif là.

Citation:
je sais que mes proches veulent me faire un beau cadeau pour mes 40 ans et je pense qu'ils ont un budget autour de 1500- 1900 euros pour une belle gratte electrique.

ils veulent pas m'adopter ta famille ?
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
M.Twirly
et vu le style je pencherais plutôt de coté de fender

comme ça ben à 70 ans tu peux encore la porter et le manche sera toujours du velours
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Colonel Blues a écrit :
si je peux me permettre...
"la gratte des 40 ans", c'en est une qu'on garde pour toujours...

Ouais, enfin bon, à 40 ans on n'est pas encore en fin de vie, hein
On a encore le temps de changer d'avis, d'être pris dans 6 mois d'une nouvelle crise de GAS

Enfin, je dis ça, j'ai 40 ans dans 3 ans, et je suis pas prêt d'arrêter d'acheter du matos...

Alors bon, fais-toi plaisir, c'est le principal
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Bahhh .... une PRS sans hesitation ! ! ! ! c'est beau , c'est fin , ça sonne .... dans ton budget ça doit se trouver

http://cgi.ebay.fr/PRS-Paul-Re(...)wItem

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 28 Juil 2008, 22:35
c clair que si j'ecoutais que mon coeur, je prendrais une Gibson SG car mon guitar hero ca a toujours été Angus...lol

mais j'aime la polyvalence et le son moderne des ESP ou alors le bon compromis('mais cher) des PRS
M.Twirly
fais toi rêver ! prends une SG angus, + une casquette et une cartable ! and rock'n'roll baby !
Invité
ratz a écrit :
à la base, j'aurais aimé trouvé une ESP eclipse II avec un bon vibrato....mais c pas facile...sauf chez PRS pour deux fois le prix...pfff

je ne sais pas ce que donnent les Bigsby, mais je suis absolument fan du rendu visuel

En ce moment sur guitare électrique...