Quelle est cette guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hackett
Skinsnapper a écrit :
C'est qui se batard la ????? Drôle de rockeur en tout cas lol !!!

Bon c'est vrai il est pas top. Mais le mot "Batard" est un peu déplacé je pense. Non ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Août 2004, 21:10
Pas mal celle là je la connaissais pas

Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 09 Août 2004, 21:14
Hackett a écrit :
Skinsnapper a écrit :

Bon c'est vrai il est pas top. Mais le mot "Batard" est un peu déplacé je pense. Non ?

+1

Et par contre -1 pour un des poste du haut qui dit que "les grogneur" c'est moins bien que steeve, ya des super "grogneur"... La musique ne se limite pas a la télé realité...

A prendre avec bonne humeur et gaité des landes...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
zgergman
mmmmuhuhuhuhu steeve....
pourquoi pas jean-xav le nouveau rocker tant qu'on y est??
nan mais quand j'entends ça, j'ai peur pour la descendance.....
Hey, VOUS les "djeun's" , arretez de vous ruer sans reflechir sur la merde qu'on vs balance ds vos petites oreilles déjà bien meurtries par tous ces pseudos artistes "made in tele realité"...ya pas que ça....
c'est du surgelé, de la bouffe premachée, aussi vite avalée, digérée et chiée et HOP on passe a autre chose
evidement steve sait chanter..... mais ma grand mere aussi elle sait chanter (mais elle est plus ds la vibe "emma daumas")
non mais voila, un seul conseil pour toi mister cobain (qui lui etait un vrai artiste talentueux et creatif), jette ton nouvel album de steve, va chez un bon disquaire et fouille un peu, demande, interresse toi, et ecoute....tu tomberas sur des trucs dont tu n'as jamais entendu parler et qui dechirent 1000fois plus que ce que fais steve (et encore, si c'est lui qu'il le fait)...
à ce moment la tu seras sauvé fils...
hasta
LionHell
Donne lui quelques idées ça pourrait l'aider!
Hackett
Comme cela dans le désordre et un peu tous les genres :

- Jean-Felix Lalanne
- Paco De Lucia
- Tomatito
- James Taylor
- Cat Stevens
- Neil Young
- Michel Haumont
- ACDC
- Jo satriani
- Frédéric Fromet
- Jesse Cook
- Django
- Maxime Le Forestier
etc ...
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 09 Août 2004, 22:16
Hackett a écrit :
Skinsnapper a écrit :

ben regarde son avatar, il écoute slipknot, il faut pas lui en vouloir si après il sort des "batards" a tout bout de champs pas moins que des "Fuck" d'ailleurs, rouh que ça pue la daube slipknot peut etre plus que steeve d'ailleurs, ces espèces de Sepultura commerciaux masquées . . .

(bah et voila je vais encore me faire engueuler. . .)
Hackett
Pour lui et vous les amis. Je vous propose d'écouter le début d'"Horizon" de genesis. Je travaille dessus en ce moment.

Ce ne sont que les premières mesures. Mais c'est déjà ça pour le moment. Soyez indulgent je suis un peu à "l'arrache" sur la fin.

Bonne écoute !

Pour télécharger faire un clique droit sur le lien puis "Enregistrer la cible sous"

http://guitare-folk.chez.tisca(...)n.wav
zgergman
Citation:
donne lui qques idées, ca pourrait l'aider

mmmmh, d'apres son pseudo, j'en deduis qu'il aime deja Nirvana....s'il aime nirvana ca doit etre pour la peche et les riffs accrocheurs...les autres groupes de cette epoque genre Soundgarden, Barkmarket, the Melvins, Quicksand risquent peut etre de le rebuter pour l'instant....mais je lui conseillerais d'aller voir de coté de Pearl jam, des Foo Fighters (plus facile d'approche), peut etre les Queens of the stone age
il risque d'accrocher aussi a toute la vague des groupes en "The" dont The Vines, The Hives, qui proposent une musique brute et entrainantes (un peu a la maniere de nirvana, mais en restant bien different tout de meme)
Sinon s'il aime Steeve, il ne doit pas dire non au rock francais...alors il pourrait s'orienter vers Noir Désir, Aston Villa (pq pas?) ou encore FFF...
enfin voila, il ya tellement de bonne musique a écouter
mais bon, il fait ce qu'il veut hein...
hugo le nul
Eh mais arrêtez de dire que Steeve, c'est une merde, il était super bien dans le loft avec sa peluche!!

Déviation
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
Agravepasmon-K
zgergman a écrit :
mmmmuhuhuhuhu steeve....
pourquoi pas jean-xav le nouveau rocker tant qu'on y est??
nan mais quand j'entends ça, j'ai peur pour la descendance.....
Hey, VOUS les "djeun's" , arretez de vous ruer sans reflechir sur la merde qu'on vs balance ds vos petites oreilles déjà bien meurtries par tous ces pseudos artistes "made in tele realité"...ya pas que ça....

Fait pas de généralitées, tous les jeunes ne se cantonent pas à écouter des sombre merdes... C'est comme partout, ya aussi des trentenaires qui écoutent vincent delerm, lol.

tchao
Gros Tony
A quand le single rock de Marjolaine avec les faux millionaires en chorale??

Les choristes milionaires
SCorman
tu parles de sa guitare electrique ?

c'ets une fender special, essaye de retrouver le post , on en a deja aprler dnas Guitare Electrique je crois, une fender blanche avec degrade sur le bord
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM

En ce moment sur guitare acoustique et électro...