Quelle est cette guitare

salut tous le monde je me presente dimitri 15 ans j'habite ds le 80
Alors moi je voudrais trouver une marque de guitare ke g vue sur une video .
On voit la guitare mé je n'arrive pas a voir la marque sur la manche et comme je ne my connais r1 je suis venus vous demander de l'aide.
Il ya meme une barre en ferre sur la rosace alors merci de me dire se ke vous en penser.
Au moins la marque de la guitare encore merci et @+++.
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 09 Août 2004, 17:10
Peut-être qu'un peu plus de détails seraient les bienvenu parce-que tu penses bien que nous ne savons pas de quel vidéo tu parles, ni de quel artiste tu parles (ce qui nous aiderait déjà beaucoup). Tu te rappelles de quoi elle est tirée cette vidéo?
I am the combined effort of everyone I've ever known
djoudjou
Disons que sans la vidéo en question nous aurons un peu de mal ne serait ce qu'à te donner une piste.

Quelle forme avait la tête de la guitare, avait elle des décorations particulières qui t'ont marqué?

Des détails

Bienvenue sur le forum au passage.
Mr.Manatane
Des détails parce que la c'est comme si tu demandais le modèle d'une voiture avec 4 roues et 2 portieres..........

Welcome
Only a Gibson is good enough.
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 09 Août 2004, 17:19
Une fois j'avais vu sur MTV kurt cobain qui jouait sur une guitare classique (enfin qui avait la forme d'un guitare classique) avec un micro sur la rosace, peut-être parles-tu de ça vu ton pseudo
Non il n'y avait pas de signe particulier sur la guitare si vous voulez la video je lé mé je ne pe pas vous l'envoyer comme sa
Non sinon ct Steeve un nouveau rocker reponder svp
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 09 Août 2004, 17:39
mister cobain a écrit :

je te sent bien parti pour te faire des amis ici
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Août 2004, 17:41
troll...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
deejimy
mister cobain a écrit :

Euh.... Steeve de la nouvelle star
je pe vous envoyer la fotos g fé une capture d'ecran ds voila mé comment on la mets sur ce sit on pe pas fr un copier coller ???
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
deja essaye d'ecrire en français ou de lire le pavé bleu au dessus de la fenetre ou tu ecris ton message !
la guitare c'est de la merde !
deejimy
il faut que la mette sur un site (par ftp). Puis tu nous donnes le lien.
djoudjou
Je me suis dévoué.

Visiblement il joue sur une Ibanez acoustique toute simple avec un micro rosace.

si tu ne veux pas te faire choper par la flicaille anti SMS du site, essaye de prendre le temps d'écrire normalement.

Je sens le topic de 10 pages en perspectives

En ce moment sur guitare acoustique et électro...