Quelle est cette guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
zgergman
Citation:
certains d'entre vous sont assez rigolos et particulièrement doués dans l'excercice du prêchi prêcha a 2 cents ainsi que dans leurs tentatives de propagation de la bonne parole...

c'est peut etre tu prechi precha a 2 cents...mais tu en conviendras que c'est pour la bonne se-cau
bhc
  • Publié par
    bhc
    le 14 Août 2004, 10:17
sur le fond j'en conviens

quant a "l'incartade Beatles" il faudrait que le garçon qui en parle apprenne a faire la différence en de la musique dite "commerciale" (donc a priori faite pour vendre), et de la musique qui se vend, je doute fort qu'ils composaient leurs albums dans le seul esprit de vendre, qui plus est certains de leurs arrangements sont assez géniaux.

http://www.musixline.com/formu(...)16542

tenez une petite chro assez dythirambique de "Sgt Pepper's..." faite par un forumer d'Mxl (qui n'a même pas 20 ans ! donc la relève hein et puis je n'en ai pas beaucoup plus)

Agravepasmon-k ===> tu n'étais pas sur mxl il y a quelques mois, tu venais nous parler de Watcha si je me souviens bien !!

@ pluche
Agravepasmon-K
bhc a écrit :

Agravepasmon-k ===> tu n'étais pas sur mxl il y a quelques mois, tu venais nous parler de Watcha si je me souviens bien !!

@ pluche

Euh, si, mais ya longtemps, je me rapelle plus du sujet sur watcha, mais en tout cas je m'été bien fait pourir apres un sujet ou je disais que le chanteur des deftones chantait faux (et je pense tjs ca, meme si j'aime deftones)
8O ?: euh.... j'ai vu associés les mots "beattles" et merde" (sans compter le "commercial")

sans rire >>> c'est très grave ça !

mister cobain a écrit :
voici l'adresse: http://www.steeve-web.com/videos.php

"rock will never die" (???? jvais pleurer!!)

raaaaa ! sinon jvoulais me claquer une barre en ragardant ce que ça donne de la "pas-musique" en vidéo et dc je vais sur to n site mr cobain et gloups j'ai failli avoir une attaque je sais pas si je m'en remettrrai, ya une vidéo intitulée "knocking on heaven doors", attribuée (=auteur) aux Gun's n roses !!! arrrrrrrggr !
j'ai même pas eu le courage d'aller plus loin

pour info au webmaster ché pas si c toi ou quelquun que tu connais c de dylan, le grand le vrai nouveau rockeur ! aller, aller, ça iras mon vieux... [/i]
~rapunzel~
"so much to say so much to say"

En ce moment sur guitare acoustique et électro...