Quelle est cette LTD?

Forum LTD
Forum
angeles
J'ai vu une occase pour cette LTD. Tout ce que je sais c'est que c'est un ancien modèle (je ne connais pas l'année) et qu'il y a des Duncan Designed comme micros. Le floyd est un vrai Floyd Rose à ce qu'il dit (ça reste à vérifier). Si vous avez des infos sur cette guitare ce serait très gentil, merci!











EDIT: Les liens sont rétablis!
ackbayony
Si tu veux quon voit la guitare en question. Il faudrait que tu post les images comme il ce doit ou que tu nous donne ton mot de passe gmail huhu
artikgirl
ben j'arrive pas à ouvvrir tes liens, c'est dommage j'uarais bien aimé voir la bête..tu voudrais essayer de renvoyer les images avec d'autres liens??
angeles
Dsl je les refait à l'instant... Désolé du petit contre-temps
angeles
OK c'est rétabli! Merci d'avance!!!
angeles
Ouais j'avais vu que c'était une M series. Le gars dit que c'est une LTD M-II mais la M-II c'est ESP mais peut-être que dans les vieux modèles ils l'avaient... Quelqu'un connaît le modèle et a des infos?
Mikael Åkerfeldt
Mué c'est bizar les micros sont des duncan designed et sur la series M ce sont soit des des micros esp soit des emg qui sont montés d'origine donc c'est soit un vieux model soit une gratte customisé ......en tout cas c'est pas une m-2 ca c'est certain.
angeles
Evian a écrit :
Mué c'est bizar les micros sont des duncan designed et sur la series M ce sont soit des des micros esp soit des emg qui sont montés d'origine donc c'est soit un vieux model soit une gratte customisé ......en tout cas c'est pas une m-2 ca c'est certain.


Oui mais peut-être que dans les vieilles LTD ils avaient un modèle LTD M-II... Je vais demander au gars de quelle année elle est pour voir.
BrianCarroll
Le Floyd, il est sous licence, c'est pas un vrai "Floyd Rose Original".
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
angeles
Comment t'as vu ça? ok peut-être le fait que c'est pas écrit dessus
angeles
Personne n'a d'infos?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...