Quelle signature VH

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
Ticouyon a écrit :
Moi qui ai une wolfgang que j'ai acheté dès sa sortie (numéro 00019), je ne comprends absolument pas ceux qui la descendent ! .

C'est aussi mon cas et donc un peu mon avis ... Pour posséder pas mal de grattes, c'est une de celles pour moi qui a la meilleure finition : le bois du manche de la mienne est irréprochable et cette guitare est une des plus précises et extra que je puisse avoir. Autant je trouve dans mes autres grattes quelques trucs par ci par là qui me déplaisent, te ce sur des beaux modeles déjà, autant sur celle là ...pas encore trouvé ...
Je pense effectivement qu'il y a pu y avoir un gros relachement chez Peavey apres la premiere année de production, lorsqu'ils ont essayé de réduire les coûts, notamment en supprimant déjà les tables en érable pommelé.
Ceci étant, je n'ai jamais eu le modele music man entre les mains alors je m'abstiens de tout comparatif sérieux ... Il faut que j'en achete une donc ... je ne vois que ça ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
cosmitron a écrit :
banana's obsession

Je suis donc desormais irrecuperable.
(oui je t'ai balancé le lien avec la kramer direct en sealer coat... je sais tres bien quelles sont tes intentions... )

J'suis dans le meme cas que vous, sauf que j'aurais pas de sous avant 1 an.
cosmitron
On a plus qu'a ouvrir un club:

Les "JVUK1984RETDSMJPPE"*

*JE VEUX UNE KRAMER 1984 REISSUE ET TOUT DE SUITE MAIS JE PEUX PAS ENCORE.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
Lol! J'espère qu'elle sera encore produite l'année prochaine! Car c'est une Re-issue... Enfin chépatro......

Moi dès que la Wolfie est vendue, je passe commande chez MusicYo.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
j'espere qu'ils arreteront de la produire APRES que je sois entré en sa possession. J'ai etudié bien des cas de figures. La version cheap "Unchained" de Meanstreet http://www.meanstreetguitars.c(...)s.htm
faire comme le dieu eddie himself bricoler a partir de pieces detachées...
Mais quel que soit le calcul, la version Kramer reste bien la meilleure rapport kalitat/preis. INUTILE de tourner autour du pot. Je vais egalement me separer d'une de mes compagnes d'inspiration pour satisfaire cette nouvelle lubie...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
patricef
Mmm...pas convaincu par la Mean Street guitar à 399$. Pas sûr non plus que 700$+ port+douane donne un meilleur prix que 765€ (sauf si tu as un bon plan...).
Ils auraient pu faire un version dans les bonnes couleurs (je déteste peindre) mais je pense que le design des bandes doit être déposé par Eddie...
Mais que valent rééllement ces guitare ? Son, confort ? Même sans table flammée et avec un micro en moins, c'est quand même seulement 1/3, voir 1/4 du prix d'une Music Man...
Maillekeul
Si je pouvais, je garderais ma Wolfgang mais comme j'envisage aussi l'achat d'une Luke après la Kramer, ça le fera pas trop! Ca me fera déjà assez de gratounes EVH!

Mais c'est clair que cette RI 1984, fo pas la laisser passer!! 699$ ca doit faire 600€ je crois.... Par contre, si on compte globalement, 699$+120$ de frais d'envoi + 22% de frais de douanes à la reception, ben c'est + avantageux de la prendre chez Music produkt....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
patricef a écrit :

Mais que valent rééllement ces guitare ? Son, confort ? Même sans table flammée et avec un micro en moins, c'est quand même seulement 1/3, voir 1/4 du prix d'une Music Man...

J'ai eu des feedbacks sur les forums US où des gars l'ont déjà et appremment, pour ce prix, elle serait top! Y'en a meme un qui a dit qu'il préfèrait le son de la Kramer à la MM ou la Wolfie!
cosmitron
perso vu que je n'arrive pas a me faire a la forme de la wolfie (personne n'est parfait) la guitare ultime d'eddie reste la kramer (pour moi donc). Et obtenir la guitare ultime a ce prix, c'est correct, non?

Et enfin, le modele "1984" n'existe pas dans la finition EVH pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agit pas d'une signature! (ca explique aussi le tarif)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
ah mais du coup on siort du sujet (le coup de la NON signature...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
bah du coup je la fait en 3d en attendant...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
20th Century Boy
cosmitron a écrit :
banana's obsession

En ce moment vous etes très
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
Moi j'ai toujours été tres gotainer de toute façon...

Toujours est-il qu'en attendant....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Pssst, il manque le potard de volume et les mécaniques d'accordage...
cosmitron
ouais elle est po finie hein!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
cosmitron a écrit :
Moi j'ai toujours été tres gotainer de toute façon...

Toujours est-il qu'en attendant....

Je commence à m'impatienter là!......

En ce moment sur guitare électrique...