Quelques questions sur les ESP Ltd

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rasta51
Achètes!

Franchement vu ce que tu recherches tu devrais pas être déçu

tiens nous au courant
  • Publié par
    Gmax
    le 16 Juil 2007, 20:26
Merci à tous je vous tiendrai au courant.
S@ndm@n
Nan, faut pas que tu l'achètes !
Paske je sais pas si t'as bien fait gaffe aux autres post, mais si tu l'achètes, bien que la gratte sois bien pour le metal, ton ampli ne te sortira pas LE son que tu veux.
Tu dois investir dans un meilleur ampli sans quoi le son que t'avais avec ton ibanez de changera pas énormément.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 16 Juil 2007, 21:24
S@ndm@n a écrit :
Nan, faut pas que tu l'achètes !
Paske je sais pas si t'as bien fait gaffe aux autres post, mais si tu l'achètes, bien que la gratte sois bien pour le metal, ton ampli ne te sortira pas LE son que tu veux.
Tu dois investir dans un meilleur ampli sans quoi le son que t'avais avec ton ibanez de changera pas énormément.

le DA5 peut très bien convenir pour le metal qu'il veut jouer
  • Publié par
    Gmax
    le 16 Juil 2007, 21:34
De toute façon je compte pas rester toute ma vie avec mon DA-5 (quoique ça peut etre assez sympa comme petit ampli d'appoint facilement transportable). En plus je l'utilise qu'en Clean. Pour la disto, je laisse faire ma pédale G2.
  • Publié par
    Gmax
    le 14 Sep 2007, 21:01
Finalement, je me suis acheté une ESP ltd ec-400 blanche (chez musik-service) pour un prix très intéressant (569€).
Merci pour vos conseils, je ne regrette pas mon achat. Cette gratte est une merveille à jouer, et elle sonne parfaitement même sur mon petit Vox DA5 (un peu de disto et c'est l'apocalypse).
Il ne me reste plus qu'à économiser un peu pour m'acheter un nouvel ampli (les Vox Valvetronix ont l'air pas mal) !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...