Qui a acheté sa guitare a l' etranger ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Euh les gars, j'en profite (désolé, je suis un peu HS) : quelqu'un aurait-il déjà commandé sur "Allmusique.com" qui fait sa pub géante sur la partie droite de G.Com depuis quelques jours ? (j'arrive même pas à savoir si c'est une boîte en France ou à l'étranger)...
Xavier W.T.
J'ai acheté ma Duesenberg Starplayer TV à Gillou @ www.audiotubetech.com et même s'il ne fait pas la marque il me l'a eu à un prix ridicule. Ma maman a été la chercher à Lyon parcequ'elle passait par là et ça m'a couté un gros 0$ de taxes et douanes. J'ai payé 1600$ une guitare vendue chez vous à 1400 euros (que j'ai payée 950). Comme taux de change c'est imbatable!
I wanna be sedated!
gawaine
suis gaucher, acheté ma SG standard à londres
Vboy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Vboy
    le
Idem, j'ai acheté ma Flying aux States sur Ebay...Utilisée 3 heures par son précedent propriétaire, quasi neuve (j'ai du décoller le plastique du pickguard..)avec sa hardcase en peau de Muppet Un pote qui passait par New York me l'a ramenée. Bilan: 400€. ( payée avec paypal= O frais)
Et des comme ça, il y en a des tonnes là-bas... j'ose même pas te dire le nombre de Les Paul standard Flame top AAA que j'ai vu partir à moins de 1400€.
"Pourquoi maman à moi forcer Boris écouter Judas Priest quand je bambin???"
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Moi jamais vu de problème sur ebay...
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
Moi, j'aurais tendance à préciser "ebay US" parce que ici...avec le nombre d'arnaques diverses "levées" rien que sur ce forum depuis le peu de temps où j'y viens...
On peut penser ce qu'on veut des Américains, mais faire du business avec eux amène une quiétude d'esprit que j'aurais du mal à avoir ici...Ils sont clean, quoi..."You don't f*** around with business, this is serious stuff!..."
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Ouaip, ils sont clean, par contre si tu fait un pet de travers ---> ils t'engueulent les cons !
The Warrior
moi une guitare un ampli acheté sur thomann.de
et pas de problemes .... (bon elle etait pas en stock donc ca a mis plus longtemps ...)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
Wyatt a écrit :
Ouaip, ils sont clean, par contre si tu fait un pet de travers ---> ils t'engueulent les cons !

Et ils ont bien raison!...
Nan, je plaisante... Mais c'est vrai que je trouve qu'ici, on se fout parfois -souvent?- de la gueule des gens...Enchères retirées ou non honorées sans explications, objets vendus pour ce qu'ils ne sont pas...
En plus t'as vraiment des glands: acheter un truc qui se branche sur secteur aux States et aprés raler parce que ça marche pas en France (secteur différent ), faudrait peut être se renseigner avant...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
J'ai achete mes LesPaul et autres MIJ directement a Tokyo puis je les ai trimbaler avec mes petites menottes jusqu'a l'aeroport etc... fatigant
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
Qwacktaner a écrit :
J'ai achete mes LesPaul et autres MIJ directement a Tokyo puis je les ai trimbaler avec mes petites menottes jusqu'a l'aeroport etc... fatigant

Ben!!!..... pouquoi t'as pas mis tes Les Paul dans ton profil matos??
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
La Custom a ete revendue depuis mais la Standard a y a tjr ete... :
Edwards E-LP-90LTS Lemon Drop
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
Ouups... Pour le vieux que je suis, si y a pas marqué Gibson, je vois pas le LP... Désolé... D'autant plus que j'entend de plus en plus de bien de certaines LP hors Gibz. C'est quoi une Edward?
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Edwards c'est une branche de ESP qui ne fait que des repliques pour le marcher domestique japonais. Tu peux faire des recherches sur le forum on en parle bcp.

Je ne poste pas de photo ici pour ne pas soualer tout le monde mais si tu veux voir a quoi ca ressemble, voici un lien vers mon ftp:
http://qwacktaner.online.fr/Edwards/
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
Trés joli...
Asgiliath
Une petite question : je vais aux states cet été et je compte m'acheter une gratte la bas (vu les prix super attractifs). Pour éviter la douane et compagnie je pensais la prendre avec moi dans l'avion, mais je me demande si les gars de l'aéroport le permettent... Au pire je la mets dans la soute mais ça me fait un peu peur, ça risque de l'abimer non?
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you

En ce moment sur guitare électrique...