Qui est le meilleur Guitariste entre:

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Il est pas mauvais mais ce que j'aime pas c'est dans un clip il balance sa Les Paul d'une falaise ( j'ai toujours pas avalé lol)
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
dimebagou49
"Vous êtes une star pour les gens qui vous aiment"

Bah tu aime slash donc c'est une star pour toi

Moi c'est Dimebag, mais Dimebag n'est peut-être pas le meilleur mais c'est celui qui me fait vibrer.

Et puis il n'y a pas de meilleur pour moi...
In Dimebag We Trust.
rüleskiller
Moi j'adore plein de guitariste Slash, Hendrix, Page Thordendal, Duplantier, Dime, Frusciante ils ont tous leur propres styles mais ils sont super j'adore leurs sons...
Janessi46
En musique il y a des genres, comparer, Hendrix et Dimebag...d'une ou est l'interet...aucun... et de deux, c'est pas possible, c'est comme comparer Voodoo Child et Cowboy from hell, d'une ça a rien a voir, et de deux on s'en tape...parce que c'est pas possible
dimebagou49
Au fait je t'ai MP ruleskiller !
In Dimebag We Trust.
floflo47
pour moi c'est Pat metheny.
Merci de répondre , je découvre de nouveau guitariste grace a vous , j'en n'est deja découvert 4
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Marc1234 a écrit :
Je n'est pas fais se sondage pour savoir qui est le meilleur , mais bien pour savoir les gout des gens de se site .

ah, c'est bizard, moi ça me rappel plus un topic du genre qui la plus grosse?

la réponse est très simple, c'est moi, oui je l'avoue, j'ai la plus grosse 2cv en lego jamais connu en ce monde .

comment tu veux connaitre les gouts des forumeurs grace à ce genre de sondage? sans compter qu'énormément d'artistes n'y sont meme pas.

si tu veux savoir le gout des forumeurs, il y a plus simple et correcte, leur posé cette question justement, d'ailleurs j'y répond:

j'écoute de tout, de pantera en passant par opeth à ben harper, portishead, natalie imbruglia, depeche mode avec des incurtions chez brett garsed, ron thal, cristophe godin, erik mongrain récement (très talentueux guitariste accsoutique), du connu et de l'inconnu, bref de tout
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
moi tout ce que je voit c'est que le grand maitre eddie van halen est pas dans le classement alors je participe pas et je vait bouder

« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
danjunior
dur choix. je dis Jimi Hendrix car c'était le premier guitariste à sortir un son que personne d'autres n'avait produit auparavant c'est le pere spirituel et le precurseur de tous les autres guitaristes aussi bons soient ils. Il a crée une nouvelle sonorité; de nouvelles harmonique.
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
HenDriXstyle
Mark knopfler, il n'y a qu'avec lui que j'ai la chair de poule (jimi aussi)
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
levautour
ruleskiller a écrit :
Il est pas mauvais mais ce que j'aime pas c'est dans un clip il balance sa Les Paul d'une falaise ( j'ai toujours pas avalé lol)

moi c'est pas la Les Paul mais la mustang 65 fastback qu'il balance avant qui m'a fait mal...
rüleskiller
Je comprends lol et par contre c'est dans lequel qu'il balance la Les Paul ?
mortaurat
j'ai voté pour jimi hendrix car c'est le seul que je conais lol

En ce moment sur guitare électrique...