Qui est le meilleur Guitariste entre:

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
ah ah ça sent le fermeture de topic dans quelques instants..quand Corbier apparaît, ça sent l'sapin !
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
? Bah si!

Par contre gojira.... hahaha!!! Un des groupes le splus pathétiques en live que j'ai eu l'occaz de voir... Et c'etait pas que moi, tout les gens autour de moi se demandaient quoi! J'ai préféré aller boire une mort subite ^^

J'adore ce topic "dialogue de sourd".

Par contre je relève la critique de Pepsi sur Gojira parce que bordel, on peut ne pas aimer, mais les trouver pathétiques, il faut qu'on m'explique !
Tu peux développer stp ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
GuYem a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
? Bah si!

Par contre gojira.... hahaha!!! Un des groupes le splus pathétiques en live que j'ai eu l'occaz de voir... Et c'etait pas que moi, tout les gens autour de moi se demandaient quoi! J'ai préféré aller boire une mort subite ^^

Par contre je relève la critique de Pepsi sur Gojira parce que bordel, on peut ne pas aimer, mais les trouver pathétiques, il faut qu'on m'explique !
Tu peux développer stp ?

Laisse tomber, c'est juste qu'il doit être un peu con.
K.Lagan
Tadeus a écrit :
GuYem a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
? Bah si!

Tu peux développer stp ?

Z'êtes (très!) lourds là ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Hackett a écrit :
hit 9 a écrit :
toi ruleskiller t'es un peu un gros blaireau comme méme métallica si c'est un groupe mythique c'est parce que nombre de leurs compos sont magnifique

Je te remercie de revoir ton langage.

ben alors, c'est la grêve... ?
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
Tadeus a écrit :
GuYem a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
? Bah si!

Tu peux développer stp ?

Z'êtes (très!) lourds là ...

TG n00b, t'as no skill, je te PWND avec ma team en PvP !!!
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Tadeus, : tu parles trop bien le SMS (la preuve je comprends rien) pour ne pas y être tombé un jour.

Et non je laisse pas tomber, on dit pas que Gojira est pathétique sous mon nez sans s'expliquer, non mais oh !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
houhahahha j'adore ce topic, on dira ce qu'on veut mais moi j'ai bien rigoler
hééé on devrait faire un sondage:

gojira est-il un groupe pathetique??ou pas??
hamette est -il plus pathetique??
est ce que ulrich sent des pied??,
hetfield mange t'il plutot des biscotte ou des brioches le matin???

que de sujet passionnant
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
+1 pour le sondage.

Je rajouterais les options : le sabre d'obywan est-il
A - Rose ?
B - Violet ?
C - Vert ?
D - Bleu ?
E - Oby-Wan Kenobi
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
vert nan ?
rüleskiller
Rose !! C'est mon hobby préferé
ok je
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
obymwan
hahaha tu t'es fait avoir

ou sinon c'est que t'es rester tres peu de temps sur ce topic lol
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
la vrai question n'est elle pas:

obywan a t-il plus de talent que yoda??
luke fait il le solo de master of puppet mieu que darth molle(aucune inssinuation inside)???
r2d2 est il plus sexy que la princess amidala??

l
rüleskiller
Ouh la je pense qu'il faudrait fermer ce topic ça part vraiment en c*****e
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Fermer, mouais ptêtre une bonne idée.

D'un autre coté on est aussi capable d'être sage et de laisser couler tout seul non ?

Allez, je reviens plus
obymwan
ruleskiller a écrit :
Ouh la je pense qu'il faudrait fermer ce topic ça part vraiment en c*****e

quoi ?? tu voudrait dire par la que mon sondage n'est pas pertinant??
qu'il n'as aucun interet??
non c'est impossible sinon il ne serait pas sur G.com

l

En ce moment sur guitare électrique...