Qui est le meilleur Guitariste entre:

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hit 9
    le 11 Août 2006, 16:21
toi ruleskiller t'es un peu un gros blaireau comme méme métallica si c'est un groupe mythique c'est parce que nombre de leurs compos sont magnifique

fade to black one master of puppets nothing else matters

méme si t''écoute pas t'a déja entendu parlé de sa

et métallica de 1985 c'est pas ce lui d'aujourdui le chanteur et le batteur ont changer mentalement ils ont dit a KIRK d'arrété les solo et de troiuver des riffs uniquement des riffs et le basiste n'est plus le méme

Citation:
Suis un peu anti metallica parce que c'est des gros moche qui ont des gros billets qui depassent de leur poche alors bon c'est le boycott !! J'ai jamais compris comment ils font pour être si reconnus

donc soit pas jaloux et puis quand t'auras un 1/10 de leurs talent de 1985 je te réspécterait mais la ferme la un peu
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
c'est plus James Hetfield qui chante?

edit: c'est plus Lars Ulrich non plus a la batterie?

faut pas non plus parler trop vite hein..
Belgian_PEPSI
? Bah si!

Par contre gojira.... hahaha!!! Un des groupes le splus pathétiques en live que j'ai eu l'occaz de voir... Et c'etait pas que moi, tout les gens autour de moi se demandaient quoi! J'ai préféré aller boire une mort subite ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
hit 9 a écrit :
toi ruleskiller t'es un peu un gros blaireau comme méme métallica si c'est un groupe mythique c'est parce que nombre de leurs compos sont magnifique

fade to black one master of puppets nothing else matters

méme si t''écoute pas t'a déja entendu parlé de sa

et métallica de 1985 c'est pas ce lui d'aujourdui le chanteur et le batteur ont changer mentalement ils ont dit a KIRK d'arrété les solo et de troiuver des riffs uniquement des riffs et le basiste n'est plus le méme

Citation:
Suis un peu anti metallica parce que c'est des gros moche qui ont des gros billets qui depassent de leur poche alors bon c'est le boycott !! J'ai jamais compris comment ils font pour être si reconnus

donc soit pas jaloux et puis quand t'auras un 1/10 de leurs talent de 1985 je te réspécterait mais la ferme la un peu

Tu fais du légato sur ton clavier?

Il y a des touches "," "." à utiliser, parfois. C'est une vraie torture de te lire (sans parler des phôte d'aurtaugraf).
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Hackett
hit 9 a écrit :

Je te remercie de revoir ton langage.
rüleskiller
Pour te prévenir hit 9 j'ai reporté tes insultes aux modos alors essaye de te calmer et de respecter les choix et les goûts des autres !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
special
vraiment un topic mythique de chez mythique.....

encore encore!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
rüleskiller
Hackett a écrit :
hit 9 a écrit :

Je te remercie de revoir ton langage.

Merci Hackett
special
a propos rules killer ( le tueur de regles.... )

je suis aller sur ton site, lui aussi est mythique, j'ai bien toute les marques en 1ere pages....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
rüleskiller
Bah pour les fans cela peut -etre interessant (ou dégoutant de savoir qu'il sont endorsés par Marshall (que les baffles d'ailleurs les têtes sont des mesa ) et par Jackson
Je n'écoute pas souvent les guitaristes que tu as mis mais j'ai répondu Zakk Wylde.

Bien sûr qu'on repond !
Pourquoi on ne répondrait pas ? S'il veut notre avis pour assouvir sa curiosité, pourquoi ne pas l'aider ?
VI ème Namur - Jambes-Centre
  • Publié par
    hit 9
    le
"
Citation:
Pour te prévenir hit 9 j'ai reporté tes insultes aux modos alors essaye de te calmer et de respecter les choix et les goûts des autres !!
"

"parce que toi tu réspect peut étre non mais c'est quoi ce délire???
c'est toi qui critique "et puis les " j'en ai mit c'est vrai que c'est mieux "

;)
rüleskiller
hit 9 a écrit :
"
Citation:
"

"parce que toi tu réspect peut étre non mais c'est quoi ce délire???
c'est toi qui critique "et puis les " j'en ai mit c'est vrai que c'est mieux "

Je te signale que je respecte les choix des autres tu aimes metallica ok j'ai jamais dit que tu devais pas tu fais ce que tu veux !! Moi je ne susi pas pour metallica c'est mon choix alors respecte s'il te plait !!
  • Publié par
    hit 9
    le
et les concerts de 1985 tu les a vues avant de te prononcer??

;)
rüleskiller
hit 9 a écrit :
et les concerts de 1985 tu les a vues avant de te prononcer??

J'ai entendu mais je n'ai rien contre leur musique !! C'est contre le groupe et tu sais il y a bien meilleurs que eux c'est tout alors respecte les choix des autres s'il te plait !! Ne fais pas genre tu connais tout on a le même age je ne connais pas tout toi non plus alors merci d'être plus tolérant !
thepassenger
perso metallica apart 2 a 4 morceaux , il y a pas beaucoup
aprés sa dépend des gout je dirais
"Without music life would be a mistake."

En ce moment sur guitare électrique...