Qui est le meilleur Guitariste entre:

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce sont tous de bons guitaristes, aucun n'est meilleur que l'autre, c'est une question de gout. Mon guitariste préféré est Vito Bratta, mais ca ne veut pas dire que c'est le meilleur...
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
knopfler.
moi le retour
bah pourquoi je suis pas dans la liste hehe

oue je connais la sortie
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Larry666
Si Gers est la pourquoi pas Smith! Je vote pour Murray mais mon coeur dit Smith de maiden
littlelukather
C'est nul comme sondage ....
Sur quels criteres, peut-on dire qu'un guitariste est meilleur qu'un autre ????
De surcroit quand les styles des mecs proposés sont completement differents...

C'est comme demander à un amateur de foot : "Il est meilleur Thierry Henry ou Patrick Vieira ??"

Et bon, en musique, le but n'est pas d'etre le meilleur... Seulement de prendre du plaisir et d'en donner aux autres...

Enfin c'est ce que j'en pense...
Jamy31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamy31
    le
Marc1234 a écrit :
Je n'est pas fais se sondage pour savoir qui est le meilleur , mais bien pour savoir les gout des gens de se site .

Pourtant le titre de ton topic est bien "Qui est le meilleur Guitariste entre"
F.Kassad
Je rêve...

Depuis quand la musique est une competition ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Doc Loco
F.Kassad a écrit :
Je rêve...

Depuis quand la musique est une competition ?

Depuis que les hommes sécrètent de la testostérone (ou en rajoutent une dose ...) probablement. Moi aussi cet amalgame art/compétition m'agace au plus haut point, mais correspond généralement à une phase du développement adolescent. Si ça persiste après par contre, c'est une belle preuve d'immaturité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Nan, vous avez rien compris.
Vous y connaissez rien, d’abord.
Doc Loco
Levi a écrit :
Nan, vous avez rien compris.
Vous y connaissez rien, d’abord.

Ca doit être ça oui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
À quand la fermeture, si je puis me permettre ? Et puis de toute façon, qu'est-ce que ça fout ici ?
Jean
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Un pigeon!

)))
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Ouais la fermeture fera pas de mal de toute manière c’est le 3300 eme topic du genre que je vois sur ce site alors que je ne suis inscrit que depuis quelques mois….
special
c'est quand même bizarre ce besoin qu'on certaines personnes de mettre les choses ou les gens en competition pour savoir qui ou quoi est LE meilleur!

ca donne une avalanche de topicalacon du style:
la lespaul est elle meilleure que la telecaster?, jim reed contre le reste du monde (lol) , boogie contre krank, triple x contre rectifier, electro harmonix contre svetlana, satriani contre hendrix, page contre townsend.......

a la fin le but est toujours à peu pré le même , l'auteur du topic veut se prouver que c'est lui qui est dans le vrai lol

bon alors dans le style, j'y met mon grain de sel, moi mon gratteux preferé c'est Joxemi Redin! mais c'est certain qu'il est moins bon que page!

a+
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur guitare électrique...