Qui est le meilleur Guitariste entre:

Rappel du dernier message de la page précédente :
thepassenger
perso metallica apart 2 a 4 morceaux , il y a pas beaucoup
aprés sa dépend des gout je dirais
"Without music life would be a mistake."
  • Publié par
    hit 9
    le
oui je dit pas le contraire le sujet dérape mais bon

j'ai vue le reportage qu'il on fait sur leurs dérnier album la ruleskiller (le tueur de regles(mdr))je t'accorde que c'est un honte la facon dont il compose est présque honteuse il s'assoie tous et on 1heure pour composé il offre 1 000 000 de $ au nouveau bassiste et limite a kirk les solo bref un grand nimporte quoi mais sa reste un groupe mythique
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
  • Publié par
    karou
    le
Et angus young lui?
rüleskiller
hit 9 a écrit :
oui je dit pas le contraire le sujet dérape mais bon

j'ai vue le reportage qu'il on fait sur leurs dérnier album la ruleskiller (le tueur de regles(mdr))je t'accorde que c'est un honte la facon dont il compose est présque honteuse il s'assoie tous et on 1heure pour composé il offre 1 000 000 de $ au nouveau bassiste et limite a kirk les solo bref un grand nimporte quoi mais sa reste un groupe mythique

Voila nous avec notre groupe ça fait trois mois qu'on cherche les guitares parfaite pour une seule chanson donc bon tu vois la difference ! D'accord ils ont de l'experience qu'ils font de la musique et je dit pas que j'aime pas leur musique les premiers albums ils sont très bon mais le commercial m'attire peu en général.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    hit 9
    le
y'a de la discrimination dans ce topics au plus haut point

;)
  • Publié par
    hit 9
    le
je détéste aussi le commercial mais l'histoire de metallica
c'est autre chose

;)
rüleskiller
Karou ton avatar est trop grand c'est 100*100 maximum il faut que tu corriges
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Putain, faudrait l'encadrer ce topic.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
thepassenger
Tadeus a écrit :
Putain, faudrait l'encadrer ce topic.

attention
"Without music life would be a mistake."
Geordie boy
Marc1234 a écrit :
Selui qui n'est pas bon vrmmt est Janick Gers , il est bon mais dans rock in rio , il ne jou pas toujours , il ouvre son song selement pour les solo , ou de temp en temp il jou.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce que toi dire..fait un petit effort... ce serait plus sympa pour discuter !
jazzybleach a écrit :
LE MEILLEUR CEST TOM DELONGE MUAHAHAHA!!!

comment a ton pu l'oublier?!?!

si on considere les solos incroyable de Dammit, FirstDate et Rock Show, il mérite amplement d'etre en tete de ce petit palmares de meilleur guitariste! il a vraiment une technique de fou ce mec, j'joue depuis bientot 9 ans et j'arrive toujours pas a faire d'aussi plans que lui, c'est vraiment un dieu!
il parrait qu'il va faire l'artiste inviter sur une chanson du prochain album de Dream Theater, ca va etre cool, car Petrucci est bon, mais coter technique ET mélodie rechercher, tom l'éclispe totalement

vive tom
Joué vite ne signifie pas jouer bien
K.Lagan
Punaise, il y a 3 boulets qui se battent en duel sur ce topic, je sais pas si je suis le seul à remarquer à quel point ils sont pathétiques... J'ai presque envie de copier leurs citations.

"Nan cé pa vré, Hamète il es plus for et toi tes un vilein pa bô et je te tire la langue"

Parfois 'faut savoir murir ...

Allons les modos, fermez donc ce topic voué à partir en couille dès le premier post ...

(M'enfou, au final c'est moi le meilleur, c'est moi le plus fort... Enfin quoique Tom Delonge est pas mauvais non plus ...)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
Tom Delonge il a le mérite de faire des chansons funs, pas des trucs chiants à mourir à la Petrucci ...
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
putain vous avez rien compris à la vie
c'est tous des nazes ces mecs !!!

le meilleur c'est

vous aimez le rock and roll ???
Geordie boy
ah ah ça sent le fermeture de topic dans quelques instants..quand Corbier apparaît, ça sent l'sapin !

En ce moment sur guitare électrique...