Qui est le meilleur Guitariste entre:

Bonjours je voudrais savoir votre opinion entre ses pro de la guit électrique.
dimebagou49
Encore un topicalacon

On ne peut pas les classer !
Cela dépend des point de vues/critères de chacun !
In Dimebag We Trust.
rüleskiller
DIMEBAG !!! sinon dans ta liste j'hésite entre les trois premiers !!! Mais ton sondage est un peu déplacé car ils ont chacun leur styles et sont bons dans le leurs ( sauf un mais je ne dirais pas qui pour éviter la polémique )!!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
dimebagou49 a écrit :
Encore un topicalacon

On ne peut pas les classer !
Cela dépend des point de vues/critères de chacun !

+1 mais avoue que tu aurais voté comme moi hein lol
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ruleskiller a écrit :
DIMEBAG !!! sinon dans ta liste j'hésite entre les trois premiers !!! Mais ton sondage est un peu déplacé car ils ont chacun leur styles et sont bons dans le leurs ( sauf un mais je ne dirais pas qui pour éviter la polémique )!!

bon je crois qu'il faut etre clair il existe je sais pas combien de topics sur ça, les memes, donc déjà d'une : mauvaise section ; sans interet
DOCTOR D
Ben cette question est tres simple, dans cette liste (et beaucoup d'autres d'ailleurs) :

Jimi Hendrix, guitariste culte et legendaire a la fois, et ce n'est pas pour rien

Meme Miles Davis le considerait comme un genie...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
dimebagou49
Oui mais c'est même pas dans le choix lol
In Dimebag We Trust.
Selui qui n'est pas bon vrmmt est Janick Gers , il est bon mais dans rock in rio , il ne jou pas toujours , il ouvre son song selement pour les solo , ou de temp en temp il jou.
Socialdisto
Le pire c'est qu'il y en a qui vote...

Et meme qui réponde
rüleskiller
J'ai pas voté mais j'ai répondu pour dire que c'était mal foutu lol !!
Je n'est pas fais se sondage pour savoir qui est le meilleur , mais bien pour savoir les gout des gens de se site .
rüleskiller
Ben il en manque énormément !! Kerry King ( je sais il joue n'importe quoi lol , Frederick Thordendal, Jimmy Page, Brad Delson ( je m'excuse )
dimebagou49
Oui il en manque beaucoup...
In Dimebag We Trust.
crush bass
slash est le best pour moi
I'm a rock star!!!
rüleskiller
Il est pas mauvais mais ce que j'aime pas c'est dans un clip il balance sa Les Paul d'une falaise ( j'ai toujours pas avalé lol)

En ce moment sur guitare électrique...