Qui est le meilleur Guitariste entre:

Rappel du dernier message de la page précédente :
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
ruleskiller a écrit :
Ouh la je pense qu'il faudrait fermer ce topic ça part vraiment en c*****e

quoi ?? tu voudrait dire par la que mon sondage n'est pas pertinant??
qu'il n'as aucun interet??
non c'est impossible sinon il ne serait pas sur G.com
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
rüleskiller
Nan c'est le sondage principal !! Et tiens chiche on mets le sondage de GuYeM en ligne dans un nouveau topic lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
obymwan
lol 5 euro que ya a qui vont cherché sur le forum et qui vont repondre lol
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
rüleskiller
ouais mais moi je le mets pas lol !! Me fais asser souvent taper sur les doigts lol
obymwan
pourquoi il arrive quoi quand tu fait ce genre de topic??

l
rüleskiller
Taper sur les doigts et fermeture je pense !! Ca n'a rien a voir avec un forum comme celui -ci je pense lol
obymwan
c'est sur lol facon sa serait stupide

sinon mort de rire

j'etait en train d'ecouter le canon de pachelbel, tranquille quoi et je me dit tien je vait aller faire un tour sur son blog.... et la boom un coup de gojira en plein dans les orraille, sa ma fait sursauter lol

l
rüleskiller
Bah the heaviest matter of the universe un condensé de tout ce que Gojira sait faire !! Il n'y a pas de tapping c'est tout !! Sinon je te conseille d'ecouter Global warming de l'album from mars to sirius !! Tu as un lien pour ecouter c'est la derniere chanson !! Quand tu vas entendre ce son tes poils vont se dresser !!
Tadeus a écrit :
Tom Delonge il a le mérite de faire des chansons funs, pas des trucs chiants à mourir à la Petrucci ...

c'est excatement ce que je disais, Delonge est bien meilleur en tout point que Petrucci
Joué vite ne signifie pas jouer bien
obymwan
mouai je verrait sa plus tard, la c'est tard je suis dans ma periode classique avant d'aller au dodo
un moonlight sa repose plus que gojira quand meme

l
rüleskiller
Bah global warming c'est calme ca devient puissant progressievement ca retombe tout doucement a la fin comem ca a commencé snif lol !! Sinon from mars a été comparé à "The Wall " de Pink Floyd sur metalorgie pour

« From mars » absolument prestigieux, où tout rappelle l’album « Wall » des Pink Floyd
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
topci a la con et surtout a chaque fois que je viens sur cette section du forum j'y vois de tout et n'importe quoi...bordel c'est pas compliqué ,cette section est la pour parler de l'intrument lui meme et pas de tout ce qui se rapporte a la guitare!!!pour ca il y a le forum dans sa totalité!
du coup je redirige meme pas et je lock.

En ce moment sur guitare électrique...