Qui est le meilleur Guitariste entre:

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent
Pourquoi ce topic n'est il pas encore fermé par un modérateur apres 6 pages ?
vous dormez ?
666rominou666
bas franchement Hendrix était le meilleur, mais maintenant perso, je dirai Malmsteen, notre nounours suedois !
Enfin non, le meilleur guitarsite au monde restera "le manouche dans sa caravane" (c'est quand meme vrai)
Câpitaîne Z
Bon meme si tout le monde s'en fout moi je vote pour Randy Rhoads

Ou Avril Lavigne j'hesite
Capitaine Z a écrit :
Bon meme si tout le monde s'en fout moi je vote pour Randy Rhoads

Ou Avril Lavigne j'hesite

ami!

j'regardais ce topic en me disant "diantre, pourquoi est-ce que personne ne mentionne le bon vieux Randy?" mais toi, tu ma redonner confiance en la race humaine

sinon des guitariste que j'appréci ya: Zakk Wylde, Dimebag, Slash, Page, BB King, Angus Young, Tony Iommi, Ian D'Sa (gratteux d'un groupe indie, mais quand meme excellent pour le genre), Buckethead, Satana, Satriani, VAN HALEN (j'ai failli l'oublier ), Friedman et Gilmour
Joué vite ne signifie pas jouer bien
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Topicalacon déjà fait 245843 fois, mais 7 pages et 76 votes...
thepassenger
ils ont tous des style différents

comment comparer? ou peutr etre c'est moi qui me trompe
"Without music life would be a mistake."
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
thepassenger a écrit :

Non pas du tout... et quand les créateurs de ce genre de topics comprendront ca, ce sera un petit pas pour ce forum, un grand pas pour l'humanité.
thepassenger
Arnu a écrit :
thepassenger a écrit :

Non pas du tout... et quand les créateurs de ce genre de topics comprendront ca, ce sera un petit pas pour ce forum, un grand pas pour l'humanité.

rüleskiller
Même vous avez vu Slash jouer ? Ses mains ne bougent presque pas et écoutez ce qu'il crache c'est hallucinant quand même !! C'est pas Hetfield ou Hamette qui feront comme lui !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
ruleskiller a écrit :
Même vous avez vu Slash jouer ? Ses mains ne bougent presque pas et écoutez ce qu'il crache c'est hallucinant quand même !! C'est pas Hetfield ou Hamette qui feront comme lui !

J'aime beaucoup Slash mais ton argument me fait aussi beaucoup rire
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
thepassenger
quoi que c'est vrai
j'ai vu slash joué novembre rain et sweet o child of mine

ces doight bouge pas beaucoup, un peu comme meme
rüleskiller
Suis un peu anti metallica parce que c'est des gros moche qui ont des gros billets qui depassent de leur poche alors bon c'est le boycott !! J'ai jamais compris comment ils font pour être si reconnus Alors qu'il y a des groupes comme Gojira qui eux meritent d'être plus que connus !!! (Malgré qu'ils soient inspirés par des moches en manque d'inspiration )
rüleskiller
thepassenger a écrit :
quoi que c'est vrai
j'ai vu slash joué novembre rain et sweet o child of mine

ces doight bouge pas beaucoup, un peu comme meme

Je parlais de ses mains lol mais ses doigts presque pas non plus !! Ce que je préfere chez slash c'est le haut de forme monté sur moquette !!
thepassenger
lol

moi j'adore le 2ème solo de november rain
il est magnifique quand tu le jou a capella
  • Publié par
    hit 9
    le
toi ruleskiller t'es un peu un gros blaireau comme méme métallica si c'est un groupe mythique c'est parce que nombre de leurs compos sont magnifique

fade to black one master of puppets nothing else matters

méme si t''écoute pas t'a déja entendu parlé de sa

et métallica de 1985 c'est pas ce lui d'aujourdui le chanteur et le batteur ont changer mentalement ils ont dit a KIRK d'arrété les solo et de troiuver des riffs uniquement des riffs et le basiste n'est plus le méme

Citation:
Suis un peu anti metallica parce que c'est des gros moche qui ont des gros billets qui depassent de leur poche alors bon c'est le boycott !! J'ai jamais compris comment ils font pour être si reconnus

donc soit pas jaloux et puis quand t'auras un 1/10 de leurs talent de 1985 je te réspécterait mais la ferme la un peu
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur guitare électrique...