Hogan a écrit :
Citation:
premier élément de réponse : elles sont moches.
question de goût
là on est d'accord.
Hogan a écrit :
Citation:
deuxième élément de réponse : elles sont pas en excellent état, elles ont même des pets et tout (et le chapeau va à la première du topic !)
c'est ce qui fait leur charme
ça je suis INCAPABLE de le comprendre. et je le reconnais.
Hogan a écrit :
Citation:
quatrième élément de réponse : je me moque qu'une guitare ait 40 ou 60 ans. je préfère une Warlock ou une Warrior en état neuf, qu'une gratte de forme ordinaire avec un nom de prestige quelconque, abîmée de partout. (et par-dessus le marché, une gratte comme j'aime, je peux trouver ça pour bien moins de 1000 €.)
Essaye de faire sonner t'as Warlock ou t'as Warrior comme une strat de 62, après tu comprendras...
d'abord, c'est
ta (pronom possessif) et pas
t'as (2e pers. présent du verbe avoir). je suis peut-être le petit jeune ici, mais j'ai une orthographe un poil convenable.
ensuite, et c'est l'essentiel du message, Dieu merci ma guitare ne sonne pas comme une strat, fût-elle de 62 !
le jour où j'aurai une Warlock ou une Warrior qui sonnera comme une strat 62, je la revendrai ! j'en veux pas !
Hogan a écrit :
Citation:
°o° clair que c'est de la connerie à l'état brut !
comme ton post...
PROUT !
diablolebo3 a écrit :
Les mecs arretez de dire ce genre de connerie.
La majorité des gratteux revent de pouvoir un jouer posséder une gratte comme ca .
C'est un fantasme et je vois pas ce qu'il y a de mal à se faire plaisir si on en a les moyens . On devrait avoir honte de se payer une guitare de reve ?
Moi j'en ai pas les moyens (comme beaucoup de monde) mais si un jour j'en ai l'occasion je cracherai pas dessus .
C'est à la fois un plaisir pour la part historique de la chose mais aussi pour la part auditive .
Qui n'a pas un jour révé de toucher le meme type de strat qu'a touché hendrix ?
moi !
diablolebo3 a écrit :
Reprocheriez vous à un mec de se faire plaisir en roulant dans une très vieille voiture de collection? elle a beau polué et consommé plus que n'importe quelle voiture actuelle ca reste un plaisir.
ok, j'irai pas me foutre de sa gueule. mais ça m'intéressera pas du tout.
à mon avis, Hogan s'en prend à moi pcq il est jaloux de ceux qui peuvent se payer leurs pelles rouillées, et jaloux vis-à-vis de moi qui ne les envie pas.
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?