Citation:
a chaque fois que je passe chez mon pere je taquine sa strat... et lui joue dessus tout les jours...
Bien sur il y a toujours des exceptions!!
Citation:
ceci dit, ton intervention est très pertinente...
Wink
:Merci. Au passage je suis fan de ton avatar
et pour la comparaison avec les voitures la enzo c'est peut etre pas assez parlant mais prennons.....une ferrari 250GT0 Chassis Light moins de 40 exemplaire au monde, il faut signer un cheque de 15 millions pour se l'offrir.
Un mec qui en mets une dans un rail....il merite la peine maximale!!! (Pour info Sur la liste des 35 proprietaires de cette voiture, la plus désirable pour beaucoup , figure Mark Knopfler, Yngwie malmsteen(fan de ferrari et de strat..) et l'ex batteur (ou bassiste
je sais plus) de pink floyd)
Ou la Mclaren F1 107 exemplaires (dont certains non homologués sur route) 1,25 millions de dollard, 384km/h...Et Mr Rowan Atkinson alias mister bean qui en a crashé une...comique non? Eric clapton en a possédé une aussi.
Marrant de voir le parallèle voiture d'exception- guitariste d'exception...enfin bref je m'egare.
et ce ne sont pas des pilotes...alors pourquoi reserver les guitare a des guitaristes...Je suis pret a parier que la plupart des gens ici serai pret a acheter une voiture de luxe si il le pouvait, mais il ne pourrait jamais exploiter leur potentiel a fond... Ai-je tord??
Quand on a les moyens....
...bon aller j'arrete moi je bave maintenant devant grattes et caisses ca va mal finir