Qui surencheri???

Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 18 Fév 2007, 01:08
Stigma_Diaboli a écrit :
JCGA a écrit :
Exact afin d'éviter que l'encherisseur ne soit contacté en direct par d'autres vendeurs (bidder =enchérisseur) et traitent en direct sans commissions
au fait bonjour à tous, debout depuis 6H00 (faites des enfants !!! )

Quel sens de la poésie !

Désolé pour ce magnifique hors sujet

Je ne suis pas sur que tu m ais compris : lever à 6h le week end réveillé par ma petite fille de 2 ans !!! voila ce que je voulais dire (expression faites des enfants qu'il disait pas sur que tu n'ais interprété autre chose en effet de peu poétique mais c est vrai, on est HS
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
JCGA a écrit :

Je ne suis pas sur que tu m ais compris : lever à 6h le week end réveillé par ma petite fille de 2 ans !!! voila ce que je voulais dire (expression faites des enfants qu'il disait pas sur que tu n'ais interprété autre chose en effet de peu poétique mais c est vrai, on est HS

bienvenue au club !!!

de toutes façon le sujet maintenant...

çà barre un peu en c......
lodeli
  • Custom Cool utilisateur
JCGA a écrit :
Stigma_Diaboli a écrit :
JCGA a écrit :
Exact afin d'éviter que l'encherisseur ne soit contacté en direct par d'autres vendeurs (bidder =enchérisseur) et traitent en direct sans commissions
au fait bonjour à tous, debout depuis 6H00 (faites des enfants !!! )

Quel sens de la poésie !

Désolé pour ce magnifique hors sujet

pour rester HS encore un peu,la 2eme interpretation m'avait échappé sur le coup, mais si je la comprends bien, ce n'est pas de la poésie, mais de l'acharnement.
Pour revenir sur le sujet, je vous trouve plutot injustes avec les personnes qui peuvent acheter ce genre de grattes.
Ok ce ne sont peut etre pas des musiciens, et ces pelles vont peut etre finir dans une vitine et etre revendue plus cher blablabla. Ouai mais c'est devenu des reliques!! D'une certaine manière ces prix exorbitants vont permettre de concerver ces grattes le plus longtemps possible. un jour peut etre elle seront restaurées et rejouées pour les 100 150 ou 200 ans de fender. Comme lafenetre du tuer de kennedy c'est un morceau d'histoire. PArce que honetment vous oseriez utiliser de telles guitare régulierement ou en concert?? Pour moi ca reviens a faire du stock car avec une ferrari enzo: Si t'est riche tu peu te le permettre mais pour la postérité et la legende ca fait un exemplaire de enzo en moins sur les 398 restant. Il en reste combien des grattes comme ca??

Et pour le prix je me rappelle avoir lu que la brownie de Clapton (ouai ok il a composé Layla avec) a été vendue 940 000US$ (environ). Ca ne me dérange pas!!au contraire si ca peut permettre d'entretenir la legende.

Quand nos Les Paul ou nos Strat des années 50 60 auront ateint la notoriété et la renomée des Stradivarius, ou de certains pianos on sera bien content que de riches mecenes aient pu les sauvegarder.

Pour 10fois moins cher les reissue sont très bien aussi

Enfin ce n'est que mon avis.
e.clapton
Petite Rectif

C'est Blackie qui a était vendu env 960,000$

Brownie elle a était vendu env 500,000$

Voilà dsl
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Ouai bon Ok de toute facon il a vendu les 2 et 12 autres chez christies pour financer son centre de desintox dans les caraibes"crossroads" me souviens avoir lu ca dans le journal j'ai l'article dans ma chambre^^. Pour ma defense je suis a 8000bornes de ma chambre.

Mais merci pour la rectif
e.clapton
doriphor a écrit :
Pour ma defense je suis a 8000bornes de ma chambre.

Mais merci pour la rectif

Ah en effet c'est un bon argument

Mais de rien pour la rectif
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
doriphor a écrit :
PArce que honetment vous oseriez utiliser de telles guitare régulierement ou en concert?? Pour moi ca reviens a faire du stock car avec une ferrari enzo: Si t'est riche tu peu te le permettre mais pour la postérité et la legende ca fait un exemplaire de enzo en moins sur les 398 restant. Il en reste combien des grattes comme ca??

a chaque fois que je passe chez mon pere je taquine sa strat... et lui joue dessus tout les jours...

pour la enzo, regarde les loustics du gumball qui bourinne des caisses de ouf juste pour "have fun"... (genre une bentley ruinée dans un rail de secu a cause d une trajectoire hasardeuse ...)

ceci dit, ton intervention est très pertinente...
Citation:
a chaque fois que je passe chez mon pere je taquine sa strat... et lui joue dessus tout les jours...
Bien sur il y a toujours des exceptions!!
Citation:
ceci dit, ton intervention est très pertinente...
Wink
:Merci. Au passage je suis fan de ton avatar

et pour la comparaison avec les voitures la enzo c'est peut etre pas assez parlant mais prennons.....une ferrari 250GT0 Chassis Light moins de 40 exemplaire au monde, il faut signer un cheque de 15 millions pour se l'offrir.
Un mec qui en mets une dans un rail....il merite la peine maximale!!! (Pour info Sur la liste des 35 proprietaires de cette voiture, la plus désirable pour beaucoup , figure Mark Knopfler, Yngwie malmsteen(fan de ferrari et de strat..) et l'ex batteur (ou bassiste je sais plus) de pink floyd)

Ou la Mclaren F1 107 exemplaires (dont certains non homologués sur route) 1,25 millions de dollard, 384km/h...Et Mr Rowan Atkinson alias mister bean qui en a crashé une...comique non? Eric clapton en a possédé une aussi.
Marrant de voir le parallèle voiture d'exception- guitariste d'exception...enfin bref je m'egare.

et ce ne sont pas des pilotes...alors pourquoi reserver les guitare a des guitaristes...Je suis pret a parier que la plupart des gens ici serai pret a acheter une voiture de luxe si il le pouvait, mais il ne pourrait jamais exploiter leur potentiel a fond... Ai-je tord??

Quand on a les moyens....

...bon aller j'arrete moi je bave maintenant devant grattes et caisses ca va mal finir

En ce moment sur guitare électrique...