BabarFromMars a écrit :
Mais si quelqu'un peut mettre 50 000€ dans une Strat, tant mieux pour lui...faut comprendre qu'il y a des gens pour qui cette somme ne signifie rien.
Evidemment, la plupart de ces instruments seront achetés par des collectionneurs, et alors? Faut arrêter de vouloir dire aux gens ce qu'ils doivent faire avec leur fric. De toutes façons 90% des guitaristes ne pourront jamais se les payer...si elles sont à ce prix, c'est qu'il y a une certaine demande, et on laisse les gens faire ce qu'ils veulent de leurs affaires...
Entièrement d'accord avec Babar
Par contre , je n'ai jamais joué sur une L ni entendu une excepté peut etre à un concert- donc, je ne connais rien dessus - cependant, je note (déjà dit) que bcp de grands bluesmen ne jouent pas sur des custom shop time machine mais sur des 60 's - doit y avoir une raison quand meme -quand vous dites aucun interet, vous en avez joué ?
Franchement, si vous me dites qu'une CS sonne comme une de ces grattes, j'en serais super heureux mais j'en doute ...
Et , honnetement, pr spéculer la bourse ou les antiquités , c'est plus sur et je pense rapporte plus que les guitares .. faut qd meme etre un peu passionné