Qui surencheri???

Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Et oui , et surtout , j'espere qu'il a négocié les frais liés à la mise en place du prix de réserve !!!
j'ai vendu une guitare et pour 1600 euros , les frais du prix de réserve atteignaient 2% soit 32 euros
ici, pr un prix de réserve à mettons 70 000 $ , il vaut etre sur de la vendre ...
FlYiNg DuTcHmAn
Je me pose une question...encore une fois...

Un type qui est près a mettre 40 000 euros dans une gutare ou 1 000 000 dans un tableu du genre "carré bleu sur fond blanc", serrait-il toujours près a y mettre autant d'argent s'il n'y avait personne d'autre qui s'intéresse a ces trucs, ou alors serrait il capable de ne jamais en révèler le prix quand ses amis passent dans son couloir en se demandant quel est ce tableau inconu ou s'il sait jouer de la guitare?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
alain147
J' ai remarque que le meilleur encherisseur, le gars pret a mettre 40.000 US$ dans cette pelle a un pseudo chelou : bidder 10

Mister bidder 10 est-il le pigeon, ou va-t-il pigeoner qqu' un d' autre ?

En tant que zicos amateur et amateur de belles grattes, je pense trouver une Les Paul Custom a 4000 € maxi... Mais je suis un "petit joueur"

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lodeli
  • Custom Cool utilisateur
alain147 a écrit :
J' ai remarque que le meilleur encherisseur, le gars pret a mettre 40.000 US$ dans cette pelle a un pseudo chelou : bidder 10

depuis quelque temps, e-bay ne met plus les pseudos, mais uniquement bidder n.

tous les enchérisseurs s'appellent maintenant bidder
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Exact afin d'éviter que l'encherisseur ne soit contacté en direct par d'autres vendeurs (bidder =enchérisseur) et traitent en direct sans commissions
au fait bonjour à tous, debout depuis 6H00 (faites des enfants !!! )
woodoochild
Master System a écrit :
Marc! a écrit :

Un type qui est près a mettre 40 000 euros dans une gutare ou 1 000 000 dans un tableu du genre "carré bleu sur fond blanc", serrait-il toujours près a y mettre autant d'argent s'il n'y avait personne d'autre qui s'intéresse a ces trucs, ou alors serrait il capable de ne jamais en révèler le prix quand ses amis passent dans son couloir en se demandant quel est ce tableau inconu ou s'il sait jouer de la guitare?
Superbe question !!! ;-)

si ca interresser personne d'autre ca couterai peut etre pas autant!
agathezebluz
Pour relativiser un peu

"Une fenêtre d'où Oswald aurait tiré sur Kennedy vendue aux 3 M USD (17/02/2007 05:26)

Une fenêtre présentée comme celle depuis laquelle Lee Harvey Oswald a tiré sur le président John Fitzgerald Kennedy en 1963 à Dallas a été vendue aux enchères sur l'internet pour plus de trois millions de dollars, d'après le site internet eBay. Au terme de 188 enchères, c'est un internaute situé aux Pays-Bas qui a remporté l'objet pour exactement 3.001.501 dollars, selon la page du site marchand californien disponible en ligne vendredi soir à la fin de la vente. La description de l'objet affirme que cette fenêtre à guillotine était installée au sixième étage d'un bâtiment de Dallas (Texas, sud) d'où les coups de feu mortels sur le président Kennedy ont été tirés le 22 novembre 1963. Selon la même source, cette fenêtre et son encadrement étaient restés en possession des propriétaires du bâtiment qui les avaient prêtés à un musée pendant dix ans. Le vendeur offrait avec cette enchère "un livret relié de cuir avec tous les documents et contrats officiels pour attester de l'authenticité de la fenêtre et de son encadrement". "Ne manquez pas cette occasion de posséder un morceau d'histoire", affirmait la description, agrémentée de nombreuses photos de l'imposant objet.(cat)"
agathezebluz
Marc! a écrit :

Oui et non... Tu as soit des investisseurs, soit des passionnés.
Encore une fois, les acheteurs actuels sont pour beaucoup des non musiciens, parfois des non musiciens passionnés. Donc pour eux, c'est logique que la cotation ait une grande importance.
C'est comme pour toi ou moi avec un portefeuille d'actions.
Et comment reprocher à ces gens là d'avoir flairer le bon coup avec qqu chose qui a pris 300% en 3-4 ans.
Et puis tu as les passionnés, les musiciens qui ont eu la chance d'avoir pu acheter leur instru vintage a un prix décent.
Si demain, le cours du Vintage s'écroule, si ma strat 63' ne vaut plus rien, je ne la revendrais tout de même pas.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
agathezebluz a écrit :

Oui et non... Tu as soit des investisseurs, soit des passionnés.

.....

Et puis tu as les passionnés, les musiciens qui ont eu la chance d'avoir pu acheter leur instru vintage a un prix décent.
Si demain, le cours du Vintage s'écroule, si ma strat 63' ne vaut plus rien, je ne la revendrais tout de même pas.

Et même si tu étais un investisseur, il ne faudrait pas la revendre... C'est une très mauvaise idée de vendre quand les prix s'effondrent.... Il faut vendre sur la fin de la hausse, certainement pas quand ça se casse la gueule... ;-)

Mais bon, il y a mieux que la vendre.... me la donner, par exemple
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
agathezebluz a écrit :
Pour relativiser un peu

"Une fenêtre d'où Oswald aurait tiré sur Kennedy vendue aux 3 M USD (17/02/2007 05:26)

et en plus, il y a peu de chances que ce soit LH Oswald qui ait tiré !!!
donc, pas évident
Stïgmä_C
JCGA a écrit :
Exact afin d'éviter que l'encherisseur ne soit contacté en direct par d'autres vendeurs (bidder =enchérisseur) et traitent en direct sans commissions

Quel sens de la poésie !

Désolé pour ce magnifique hors sujet
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Stigma_Diaboli a écrit :
JCGA a écrit :

Quel sens de la poésie !

Désolé pour ce magnifique hors sujet

Je ne suis pas sur que tu m ais compris : lever à 6h le week end réveillé par ma petite fille de 2 ans !!! voila ce que je voulais dire (expression faites des enfants qu'il disait pas sur que tu n'ais interprété autre chose en effet de peu poétique mais c est vrai, on est HS

En ce moment sur guitare électrique...