"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
thomaso a écrit :
J'ai aussi hésité avec celle-là mais pas moyen d'en essayer une... j'imagine que des emg sur une LP ça doit envoyer sévèrement

oui je peux te le confirmer le jour ou j'ai acheté ma R8 j'ai essayé la BULLEYES pour me faire une idée je te confirme ça degage grave et c'est fait pour ça.... mais j'aime pas trop la deco des deux modeles enfin les gout se discute pas, mais rien que pour ce que ça envoi j'en prendrais peut etre une
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
oui mais une gibson avec des emg c'est une esp
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ah ben c'est clair que trouver une custom touche érable, c'est tellement rare que pour en trouver une en état collection je crois que c'est pas plus mal que tu aies choppé la wylde
Paul Boogie
lifsebcbien a écrit :
Ma ZW Camo, admirez le camo:

Wè, il est tellement bien fait qu'on voit pas la gratte dis-donc!
Très belle pièce en tout cas!
Find your own way.
GOLD TOP
lifsebcbien a écrit :
hihi Darko, yeap, mais j'ai horreur des bouchons.

Ce qui passe sur l'écran plat, c'est les photos de nos amigos de myspace, certaines valent le détour, hmmm.

Moi non plus la déco ne me plait pas plus que ça, maisc'est le seul moyen d'avoir une LP touche érable en excellene condition, et elle envoie grave...[/size]

YEEESS
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
lifsebcbien a écrit :
haha Zena

aaah la ça jette bien la photo est superbe et la gratte ressort tres bien et en plus de voir ça , j'ai les doigt qui me gratte tellement ça doit cracher AAAARRRGGGHH pas mal la TELE de ton pote meme si c'est un topic LES PAUL
FAROUCHE CONSERVATEUR...

kilékon
goldtop : c'est pas "coeur de caramel" ton pseudo d'habitude ?
GOLD TOP
kilékon a écrit :
goldtop : c'est pas "coeur de caramel" ton pseudo d'habitude ?

ah merde je suis demasqué....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

tireli_pimpon
Il faut savoir que "coeur2caramel" était le pseudo de tonio sur caramail. Maintenant, pointez le du doigt et moquez vous de lui.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
tireli_pimpon a écrit :
Il faut savoir que "coeur2caramel" était le pseudo de tonio sur caramail. Maintenant, pointez le du doigt et moquez vous de lui.

bah, si déjà tu balances, balances comme il faut : sur caramail, mais aussi, skyrock jeunes latines, yahoo + de 18ans, et voilà rencontre 67
Invité
ton!o a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

bah, si déjà tu balances, balances comme il faut : sur caramail, mais aussi, skyrock jeunes latines, yahoo + de 18ans, et voilà rencontre 67
intéressant et çà donne quoi
tireli_pimpon
Ben il se masturbe toujours
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Aubertignac
https://www.guitariste.com/for(...)78297

Les photos, les détails de la Lemon, les goodies qui servent à rien mais que j'ai quand même , 3 CS et une intruse, bref des niouses
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...