"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
https://www.guitariste.com/for(...)78297

Les photos, les détails de la Lemon, les goodies qui servent à rien mais que j'ai quand même , 3 CS et une intruse, bref des niouses
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
darko_parrain a écrit :
la 59 anniversary est arrivée http://wildwoodguitars.com/ele(...)4.php

elle est magnifique.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
hilaryhahn
Aubertignac, ta lemon est vraiment super belle.J'adore
J'en ai profité pour parcourir ton topic avec tes grattes, t'es un malade toi a combien de les paul vas tu t' arrêter ???
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Aubertignac
Merci pour elle, ma Lemon est aussi ma préférée. Le résultat d'une longue quête, qui s'est accélérée grâce à internet et son large choix en terme de guitares, de micros, d'équipements, etc...

Quant à être un malade je sais pas, je suis relativement soft en comparaison d'autres amateurs de Les Paul.

A combien je vais m'arrêter, impossible à dire. Là j'atteins quand même une limite en terme de place et de temps de jeu pour chacune.

De plus les 4 Les Paul offrent les nuances que je cherche et la palette de sonorités dont j'ai besoin ni plus ni moins.

Bref je ne pense pas en acheter encore beaucoup, enfin on dit ça...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Sympa la collec
GOLIMAR MAR Mar mar mar...
Invité
il te manque une strat aubert
Aubertignac
Ouais, une Rory

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Salut les experts je cherche sans succès quel est le nom de la couleur de cette R9 de 89

les photos sont plus réussies ici

merci a tous
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Philyon
La dernière image me fait penser à du brock burst.
Invité
dark cherry ou tobacco je vois pas bien , mais mon ex r8 etait presque pareil

no naubert une cunetto
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur

effectivement c'est du brock burst
mais je me demande si c'est la même que les deux premières, la troisieme est plus claire au niveau du chevalet
tobacco tire trop vers le noir pour correspondre en revanche je me demande si ca serait pas du dark cherry pour la premiere si c'est pas les mêmes guitare

EDIT c'est vrai qu'elle est jolie ton ex darko
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
thomaso
Oué c'est une brockburst
Aubertignac
Je ne suis pas fan des burst trop foncées, mais objectivement elle est magnifique

Philyon
Content j'ai vu juste !
Au fait ta WH thomaso, satisfait ?
Invité
Aubertignac a écrit :
Je ne suis pas fan des burst trop foncées, mais objectivement elle est magnifique
tu es sûr ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...