"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
ça me va très bien moi ! Elle dormirai pas dans la baignoire la ptite !

Edit : Elle est plus vieille que moi ...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Ca se met pas sous verre ca voyons!
loicdulux
Si elle est plus vieille que toi alors elle doit avoir mon age environ.

Hum, hummmm.
Rastacouair
mashqueen a écrit :

Edit : Elle est plus vieille que moi ...

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
acdc2051
loicdulux a écrit :
C'est pas si cher, comparé aux CC:

http://www.milongamusic.com/F-(...)dard-'59-signature-billy-gibbons-serie-limitee-pearly-gates

c etait avant.... maintenant c est un produit indisponible et le prix a un peu grimpé...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
loicdulux
Arf ca fait 6000 euros hein, mais out of stock.
loicdulux a écrit :
Bon sinon, j'ai une petite question pour vous. The_Standard (a.k.a. the geek) est le bienvenu...

Je ne suis pas ultra perfectionniste (je le fus.. je me soigne..) mais bon un truc me chagrine l'oeil sur ma R8...

C'est cette plaque qui ne tient que par deux vis car apparement elle est trop petite. Sauriez vous à quoi ressemble l'origine sur une R8 et où l'acheter? (et les vis qui vont avec, même si je compte garder toute la visserie un peu aged de côté).

c'est une plaque aftermarket usa ou import qui a été installé sur ta r8
elles sont plus petites en dimension l'espacement des vis est different et les vis plus grosses .
je sais pas si ca sonne mieux mais tu risque de tout arracher.
les jack plate historiques sont en general en plastique creme plus grand avec les bord a angles droits.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?(...)cat=0

sinon les burst bucker sont officiellement apparus sur les modeles 2002, mais les premiers ont été monté courant 2001.
Rastacouair
Un numéro de série qui commence par BG, ça va plaire à 19BDLC ça !

https://www.google.com/search?(...)&rls={moz:distributionID}:{moz:locale}:{mozfficial}&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=MiUvUqz_KaXv0gW31YCwBA&biw=1280&bih=634&sei=NiUvUqzCGZSa0AXgy4HIAw#hl=fr&q=bogoss&rls={moz:distributionID}%3A{moz%3Alocale}%3A{moz%3Aofficial}&safe=off&tbm=isch&um=1&imgdii=_

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
TheStandard a écrit :
loicdulux a écrit :
Bon sinon, j'ai une petite question pour vous. The_Standard (a.k.a. the geek) est le bienvenu...

Je ne suis pas ultra perfectionniste (je le fus.. je me soigne..) mais bon un truc me chagrine l'oeil sur ma R8...

C'est cette plaque qui ne tient que par deux vis car apparement elle est trop petite. Sauriez vous à quoi ressemble l'origine sur une R8 et où l'acheter? (et les vis qui vont avec, même si je compte garder toute la visserie un peu aged de côté).

c'est une plaque aftermarket usa ou import qui a été installé sur ta r8
elles sont plus petites en dimension l'espacement des vis est different et les vis plus grosses .
je sais pas si ca sonne mieux mais tu risque de tout arracher.
les jack plate historiques sont en general en plastique creme plus grand avec les bord a angles droits.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?(...)cat=0

sinon les burst bucker sont officiellement apparus sur les modeles 2002, mais les premiers ont été monté courant 2001.

Ha te voilà toi! Bon j'y vois plus clair sur la provenance de ce bout de plastoc pourri.

Je vais pas trop tarder à passer commande d'une plaque, de ce que je comprends, j'ai peu de risques de tomber sur un truc qui va pas!
Rastacouair
Faut prendre le modèle qu'a montré 19bdlc (pourquoi ce pseudo ???) quelques pages avant, c'est le bon à 100% !
loicdulux
I will, à 14 euros, elle mérite ce qu'il y a de mieux.

Merci vous deux.

(quel pseudo moche, tu peux le dire)
Rastacouair
Surtout ça veut dire quoi ?
19 basses dans le concert ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...