"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
The Supernatural

Greeny + Matchless a la baguette !

DC30 le Matchless?

J'pige pas le coup du "esthétiquement inversé", "retourné" puis encore "retourné" sur la Greeny...
Edit: ayé
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Oui c'est ma CC#8. Je luttais pour trouver une photo représentative, et je me suis dit autant prendre dans ce que j'ai, ça ira plus vite.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
En tous cas, que ce soit la tienne ou celle de Mila, c'est toujours pour le plus grand plaisir des yeux
interressant mais grosse prise de tete en fait, des fois ca se joue sur les tranches pour les differencier (le rift est en diagonale sur la tranche)
on remarque que le flat donne des resultat etonnant en book matched une fois "carved"
en quarter c'est symetrique.
jerem37
Super The Standard, ça explique bien le truc
Franchement, le motif de droite, avec un Lemon et des tâches minérales, ça devrait tabasser
Rift et Flat c'est quoi la différence plus précisément? J'ai du mal à bien voir... C'est des tranches les 2 je pense mais dans un sens de coupe différent peut-être... Car c'est assez proche quand-même
Rastacouair
Jérém : strictement rien compris à ta prose sur Greeny.
Micro manche esthetiquement retourné dans un sens ou dans l'autre ça ne change rien au son. Le micro manche de Greeny est câblé hors phase depuis Peter Green, voilà tout. Il n'a pas été recablé depuis. Cherche pas midi à 14h.

Le Matchless c'est bien un DC30 oui.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lifsebcbien
Superbe Rasta
Excellent ce schéma TheStandard
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est dans BOTB.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
Rastacouair a écrit :
Jérém : strictement rien compris à ta prose sur Greeny.
Micro manche esthetiquement retourné dans un sens ou dans l'autre ça ne change rien au son. Le micro manche de Greeny est câblé hors phase depuis Peter Green, voilà tout. Il n'a pas été recablé depuis. Cherche pas midi à 14h.

Le Matchless c'est bien un DC30 oui.

Je pensais que c'était clair
Mais oui: ça je le savais que retourné juste esthétiquement ça ne fait rien... D'ailleurs c'est ce que j'ai écrit
Mais c'est bon j'ai relu et j'ai pigé
Je vais éditer mon post
NUFAN
Alors je me trompe peut-être mais il me semble qu'il y avait quelqu'un qui cherchait une GT avec un slim taper:
https://www.guitariste.com/for(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
NUFAN a écrit :
Alors je me trompe peut-être mais il me semble qu'il y avait quelqu'un qui cherchait une GT avec un slim taper:
https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est moi ou le micros bridge dépasse grave du cerclage ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
t'es un snob, t'as que des rings Historic
alezbreizh
NUFAN a écrit :

Ouais...le mec limite condescendant même...
Le ban c'est moche.
lifsebcbien
C'est pas la mienne, mais c'est tout pareil.

mashqueen
alezbreizh a écrit :
NUFAN a écrit :

Ouais...le mec limite condescendant même...

J'ai dit une connerie ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
les rings USA sont beaucoup plus bas et incurvés.
les rings historiques sont presque a fleur des cordes du coup le micros depasse pas ou peu.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...